Interview GC 2023: interview de Todor Nikolov, game director de Total War : Pharaoh L'interview du Pharaon du jeu et l'explication de certains choix
Interview Endless Dungeon : Questions à Jean-Maxime Moris, Directeur créatif d'Amplitude Studios On fait le point sur le développement du jeu, un gros mois avant sa sortie.
Interview GC 2023 : Interview de Richard Aldridge, Game Director de Total War : Warhammer III "Nous cherchons à garder le jeu aussi assymétrique que possible"
Interview GC 2023 : Interview de Alex Hunnisett, Product Director de Hyenas "Ça n'a aucun intérêt d'être cynique pour être cynique".
Interview GC 2022 : Interview Humankind : Together we Rule Entrevue avec Romain de Waubert et Benoit Humbert sur la toute première extension du jeu.
Interview GC 2022 : Interview Total War Warhammer Immortal Empires La version ultime de Total War Warhammer III ? Nous avons posé la question à Creative Assembly.
Interview Interview Endless Dungeon : "Les ingrédients sont bons, maintenant il faut que la recette prenne" Deux mois après le premier opendev, on fait le point sur le développement du jeu avec son directeur créatif, Jean-Max Moris.
Interview GC 2022 : Interview Company of Heroes 3 : "Nous voulons préserver l'héritage de Company of Heroes" Nous avons interrogé les développeurs de COH3 sur leurs aspirations pour le jeu, et la façon dont fonctionnent les échanges avec la communauté.
Interview Interview Humankind : "L'important, c'est l'histoire que le joueur va vivre" A l'occasion de notre preview de Humankind, nous avons interrogé Romain de Waubert, Chief Creative Officer et Studio Head d'Amplitude.
Interview Interview Total War Warhammer III : Ian Roxburgh & Oscar Andersson Après la preview de Total War : Warhammer III, nous avons eu la chance de pouvoir interviewer deux personnes de l'équipe.
Interview Interview : Bitmap Bureau, développeurs de Xeno Crisis Nous avons interrogé les créateurs du homebrew Mega Drive "Xeno Crisis" sur le développement du jeu.
Interview Yakuza : Interview de Daisuke Sato et Takaya Kuroda Notre interview de Takaya Kuroda, le doubleur de Kiryu, et de Daisuke Sato, producteur de la série Yakuza.
Interview Interview : Dave Guskin de Demiurge Studios (Puzzle & Glory) Nous avons eu l'occasion de poser quelques petites questions à Dave Guskin, qui est Senior Game Designer chez Demiurge Studios. Avant ça, il a t...