Avis de Nicomacdo sur Cool Spot


Cool Spot
Cool Spot
Plateforme
Mega Drive

Un sacré jeu de plate-formes à l'époque, avec un personnage très bien animé et des graphismes remarquables. C'est David Perry, qui sévira ensuite sur Aladdin puis Earthworm Jim, qui est au commande et ça se voit, le jeu est irréprochable techniquement. Malgré le côté répétitif des niveaux, le fun est bien présent, terni cependant par le gros défaut du jeu, la maniabilité.

Le perso est raide à contrôler, il possède une phase d'accélération en 2 temps désagréable, ça n'a pas été très bien programmé. Évidemment à force on s'y fait. Le côté mercantile du jeu n'est pas spécialement gênant, la capsule est sympa et fait passer la pilule. Dommage que ce titre finisse par se répéter au bout d'un moment, de plus on ressent également qu'il manque un petit quelque chose à ce jeu, quelques trouvailles qui auraient fait la différence. On passe un bon moment, mais on n'est jamais vraiment emballé non plus. Et pourquoi ne combattons-nous pas de boss?

Toutefois il faut noter que la musique du bonus stage est vraiment énorme, et rien que pour ça ce soft vaut bien un 7/10!

Verdict

7

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu