Avis de Nicomacdo sur Divine Sealing


Divine Sealing
Divine Sealing
Shoot'em up
Mega Drive

Un jeu complétement improbable sur mégadrive: un shoot'em up mâtiné de hentaï. En effet à la fin de chacun des 5 niveaux une demoiselle en détresse nous fait un strip-tease en guise de récompense. Malheureusement les dessins sont moches pour la plupart et dénués d'érotisme, dommage, c'était sans doute le seul argument qui pouvait plaider en faveur de cette cartouche.

Le jeu est tellement mal réalisé et mauvais que c'en est à peine croyable. Le gameplay est larvaire, un tir continu, point barre. Les graphismes sont littéralement à gerber, d'une laideur inouïe, c'est un des jeux les plus moches de la mégadrive. C'est laid à un point tel que les 3/4 du temps on confond les ennemis avec le décor. Même chose pour les tirs ennemis, il est par moment impossible de les distinguer. L'eau ou la lave sont insupportables à regarder, ça vous bousille les yeux, c'est des coups à faire une crise d'épilepsie.

Les musiques sont nulles et complétement hors sujet, mais ce n'est rien comparé aux bruitages pourris accusant 10 ans de retard, une véritable honte pour la mégadrive, et en plus ils sont en nombre insuffisant puisqu'on a l'impression qu'il en manque la moitié quand on joue. Mention spéciale au bruitage lorsqu'on a perdu une vie, c'est limite débile d'avoir mis un effet sonore pareil.

L'animation des sprites est inexistante, seule la maniabilité est correcte mais sans plus. Mettre des images de filles nues était-il suffisant pour faire un vrai jeu, tout en ignorant totalement les concepts de gameplay, plaisir de jeu, et en pondant une réalisation qui ferait rougir de honte la master system? Il est clair que non.

Verdict

1

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu