Avis de Nicomacdo sur Instruments of Chaos starring Young Indiana Jones

Oh la belle daube que voilà! C'est si mauvais qu'on jurerait que c'est fait exprès, c'est du je-m'en-foutisme à ce niveau, je vais donc pouvoir me défouler sans scrupule sur cette bouse infâme. Et on commence par des graphismes hideux et pixelisés, accompagnés de musiques de merde insupportables.

Mais c'est sans conteste la maniabilité qui se taille la part du lion, ce truc est tout simplement injouable, se servir du fouet est tellement laborieux qu'on a plutôt envie de se pendre avec. Le gameplay est une torture, dès les 10 premières secondes de jeu on sent que rien ne va dans ce titre, pour la bonne et simple raison qu'on se fait agresser continuellement par la faune locale, oiseaux, poissons, scorpions, serpents, tout y passe, et bien sur tous ces chers animaux sont une galère sans nom à tuer.

Mais les problèmes ne s'arrêtent pas là, car la gestion des collions est invraisemblable tellement c'est débile, on rebondit littéralement contre les ennemis, il faut le voir pour le croire, c'est juste impossible à jouer. Le level design est pourri, les plate-formes se confondent avec le décor, un grand classique. De plus on trouve souvent des idées grotesques qui énervent encore plus le joueur (le vent qui nous repousse dans le désert par exemple).

Arriver tout à droite d'un niveau n'est pas suffisant pour le passer, et le temps nécessaire à comprendre ce qu'il faut faire suffira à décourager le plus masochiste des joueurs. C'est encore plus mauvais qu'Indiana Jones and The Last Crusade sur la même console, qui était déjà à chier. Bravo, bel exploit, fallait le faire quand même.

Verdict

2

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu