Instruments of Chaos starring Young Indiana Jones

Instruments of Chaos starring Young Indiana Jones
Titre
Instruments of Chaos starring Young Indiana Jones
Genre
Action
Développeur
SEGA
Editeur
SEGA of America
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1
Instruments of Chaos starring Young Indiana Jones
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 06/03/2016 - Mega Drive

    Bon sang je pensais pas avoir un jeu aussi difficile a manier avec la manette,c'est juste horrible et infaisable,comment peut-on oser sortir ca sur le marché franchement,a croire qu'ils ne l'ont pas tester avant !!

    Utiliser le lasso est un calvaire,on ce fait toucher par les ennemis sans arret,encore pire avec les serpents par terre,on peu également tirer,mais la c'est pareil c'est imprécis,y a des problèmes de collisions aussi,on n'a l'impression de rebondir sur certains objets,encore un défaut de plus me direz vous,les graphismes sont moches,les couleurs sont très mal choisies certains décors sont vide,malgré que l'on puisse choisir enfin un point positif ouf !! le choix du niveau que l'on veut faire.

    Le temps est imparti dans chacun,mais finir certains ne sera pas une mince affaire,franchement ce Young Indiana Jones est une déception sur toute la ligne,y a beaucoup trop de défauts,tout comme les bruitages qui sont la aussi très moyen,et les musiques j'en parle meme pas,un jeu qui finira sur une étagère très vite,je pense d'ailleurs que vous risquez de ne pas y jouer plus de 15 min avant d'avoir une bonne crise de nerfs,et de jeter la manette par terre de rage,oublier très vite. !!

    Verdict de Comte Dracu : 2/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Oh la belle daube que voilà! C'est si mauvais qu'on jurerait que c'est fait exprès, c'est du je-m'en-foutisme à ce niveau, je vais donc pouvoir me défouler sans scrupule sur cette bouse infâme. Et on commence par des graphismes hideux et pixelisés, accompagnés de musiques de merde insupportables.

    Mais c'est sans conteste la maniabilité qui se taille la part du lion, ce truc est tout simplement injouable, se servir du fouet est tellement laborieux qu'on a plutôt envie de se pendre avec. Le gameplay est une torture, dès les 10 premières secondes de jeu on sent que rien ne va dans ce titre, pour la bonne et simple raison qu'on se fait agresser continuellement par la faune locale, oiseaux, poissons, scorpions, serpents, tout y passe, et bien sur tous ces chers animaux sont une galère sans nom à tuer.

    Mais les problèmes ne s'arrêtent pas là, car la gestion des collions est invraisemblable tellement c'est débile, on rebondit littéralement contre les ennemis, il faut le voir pour le croire, c'est juste impossible à jouer. Le level design est pourri, les plate-formes se confondent avec le décor, un grand classique. De plus on trouve souvent des idées grotesques qui énervent encore plus le joueur (le vent qui nous repousse dans le désert par exemple).

    Arriver tout à droite d'un niveau n'est pas suffisant pour le passer, et le temps nécessaire à comprendre ce qu'il faut faire suffira à décourager le plus masochiste des joueurs. C'est encore plus mauvais qu'Indiana Jones and The Last Crusade sur la même console, qui était déjà à chier. Bravo, bel exploit, fallait le faire quand même.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • schumiforever le 14/09/2012 - Mega Drive

    Décidément, les aventures d'Indy, jeune ou vieux, se suivent et se ressemblent sur Megadrive. Voici encore un jeu trop difficile, réalisé au minimum syndical, et sans grand intérêt malgré la possibilité de voyager dans le monde et l'atmosphère "espionnage" qui se dégage du soft. On se lasse à chercher la solution de certains niveaux ou à tout refaire pour être tombé d'une plateforme, on s'ennuie à tenter de cogner des ennemis qui nous touchent à coup sûr... Un jeu lourd et peu intéressant.

    Verdict de schumiforever : 4/10
  • tontonsega le 30/04/2010 - Mega Drive

    Mon dieu!C'est quoi ce truc immonde? C'est moche, c'est lamentable, c'est injouable et ça ne ressemble en rien a du Indiana jones...même jeune!Pour faire simple l'on passe son temps a se faire harceler par tous les animaux de la création (serpents,aigles,tigres, corbeaux...) en plus des ennemis classiques.Pour éliminer toutes cette faune, nous avons le choix entre le flingue limité en cartouche, et le fouet traditionnel de notre heros au chapeau.Et c'est là que tout se gate!Pour eviter les tirs ennemis, ou meme tuer les animaux au sol il faut se baisser, et quand on est baisser le fouet se dirige vers le bas...de ce fait cela devient un vrai bonheur de tuer le moindre ennemis etant donne que l'on est rapidement a cours de balles, il faut en faire un maximum au fouet..CQFD!Young Indy est clairement une merde injouable et difficille en plus.Sans parler de son prix clairement honteux. A jeu a fuir comme la peste, la malaria, le sida, le cancer, la tuberculose...bref toute les maladies de la planete.

    Verdict de tontonsega : 1/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Instruments of Chaos starring Young Indiana Jones
    Titre
    Instruments of Chaos starring Young Indiana Jones
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_USA