Avis de Nicomacdo sur Double Dragon II: The Revenge


Double Dragon II: The Revenge
Double Dragon II: The Revenge
Beat'em up
Mega Drive

Non mais sérieusement, il y a des limites à la médiocrité quand même. Les programmeurs avaient-ils conscience qu'ils développaient un jeu pour une console 16 bits? Peu importe, puisque de toute façon même sur master system ce titre serait toujours une daube. Mais quand on voit la nullité hors du commun des graphismes, on ne peut s'empêcher de se poser la question.

Lorsqu'on joue pour la 1ère fois, on se dit:"tiens, qu'est-ce qu'ils sont lents les persos". Mais pendant quelques secondes ces mouvements se font plus rapides, et on comprend alors que la réalité est toute autre: malgré la médiocrité technique exceptionnelle de ce titre, le jeu est truffé de ralentissements absolument invraisemblables, dès qu'il y a plus d'un sprite à l'écran ça rame, c'est dire.

Niveau maniabilité, aucune surprise, c'est à chier, collision des sprites pourrie, lourdeur sumotorique (hum, pas sur que ce mot existe...pourtant c'est le seul approprié dans le cas présent), nombre de coups ridiculement faibles, ces derniers sortant une fois sur deux. Niveau sonore, les musiques sont sans doute ce qu'il y a de mieux dans la cartouche, ça n'en reste pas moins médiocre.

Par contre niveau bruitage là je crois qu'on touche le fond, je n'ai jamais rien entendu de pire sur mégadrive, c'est si mauvais que ça en devient surréaliste. Unique point positif de ce titre, le jeu à 2... Devant un bilan aussi désastreux, c'est un peu faible, non? Sans problème dans le top 5 des pires jeux de la console.

Verdict

1

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu