Avis de Nicomacdo sur The Lost World: Jurassic Park (Mega Drive)

Le baroud d'honneur de la mégadrive, voire même son chant du cygne, car c'est probablement le dernier jeu notable sorti sur la machine, et très tardivement d'ailleurs (1997), à une époque où Sega avait laissé tomber sa console fétiche depuis longtemps déjà. Ce qui séduit d'emblée sur ce titre, ce sont ses graphismes, avec des dégradés de couleurs superbes, rarement (jamais surement) la végétation a été aussi bien rendue sur mégadrive.

Le jeu, fort bien réalisé au demeurant, propose même quelques séquences en simili-3D hallucinantes pour de la mégadrive, dont la beauté n'a égale que la nullité absolue du film de Spielberg, c'est dire. Malgré ça ce n'est quand même pas le jeu du siècle, si les missions sont variées, le tout reste extrêmement classique, la faiblesse de ce soft. La conduite des véhicules est un peu étrange, mais on s'y fait.

Derniers points à signaler, on trouve des passwords et on peut jouer à 2 en coopération. La durée de vie est bonne, vu le nombre de niveaux il y a de quoi faire. Sans contestation possible le meilleur des 3 Jurassic Park sur mégadrive, en même temps vu la nullité des 2 précédents ce n'était guère difficile de faire mieux.

Verdict

7

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu