Avis de Nicomacdo sur TMNT The Hyperstone Heist


Teenage Mutant Hero Turtles: The Hyperstone Heist

Ce jeu avait en apparence les atouts nécessaires pour proposer une alternative sérieuse à l'indétrônable Streets of Rage. Les 3 premiers niveaux sont superbes, proposent des décors variés et agréablement colorés, l'animation est excellente et la maniabilité sans faille, les coups sortent sans problème, du tout bon. Les musiques font leur office sans être géniales, dommage que les voix digits soient si crachotantes.

Mais dès le 4ème level on sent que quelque chose ne va pas, on ne peut même pas appeler ça un niveau, puisqu'il consiste à se retaper les 3 boss déjà affrontés plus un autre insignifiant. Je n'ai rien contre le procédé, mais pas dès le 4ème stage! Le 5ème niveau est donc sans surprise le dernier du jeu, avec un boss de fin hyper facile à battre (presque le plus facile du jeu). Après ça inutile de dire que ce soft est bien trop court, de même devant une telle brièveté on s'étonnera qu'au final l'action ne soit pas plus variée.

C'est un bon jeu, pas de doute là-dessus, de par son excellente réalisation la rejouabilité est bonne, mais on est encore très loin du niveau d'un Streets of Rage. Peut être que j'en attendais trop.

Verdict

7

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu