TMNT The Hyperstone Heist

Teenage Mutant Hero Turtles: The Hyperstone Heist
Titre
Teenage Mutant Hero Turtles: The Hyperstone Heist
Genre
Beat'em up
Développeur
Konami
Editeur
Konami
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1-2
TMNT The Hyperstone Heist
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • Default User Image Kami D le 03/09/2015 - Mega Drive

    Turtles The Hyperstone Heist sur Megadrive est une bombe !
    Je le trouve génial d'où ma note et ce n'est pas exagéré.
    On peut jouer à deux et c'est excellent ! Je m'en souviens car je l'avais fait avec quelqu'un quand j'étais plus jeune.
    Parlons du jeu en lui-même, on lui reproche sa courte durée de vie mais je ne suis pas d'accord, il est très bien comme il l'est et Konami a bien bossé sur le soft.
    Plusieurs niveaux où vous incarnerez au choix :
    Leonardo et son katana,
    Raphael et ses Saï,
    Michelangelo et ses nunchakus,
    Donatello et son Bo.
    Les niveaux sont bien fournis en détails, très belles textures et animations. Il en va de même pour les personnages principaux et ennemis. Le jeu a de beaux graphismes, franchement c'est le top.
    Il n'y a pas de ralentissements. La console montre ses limites au niveau son mais ça a du charme et n'est pas un défaut selon moi. J'aime bien l'ost qui est fidèle à l'univers des tortues ninja avec ses thèmes musicaux riches, entrainants. C'est tellement bon d'avoir de bonnes musiques pour jouer.
    Les coups sont plutôt nombreux, même plus que dans une autre version, sans dire laquelle (je dirais même plus qu'il est équivalent, voir même supérieur). Les enchaînements sont variés, coups de pieds aériens sautés, glissades, attaques spéciales, sauter, courir.......
    Vous pourrez récupérer des items comme la fameuse et succulente pizza qui redonnera de la santé à votre petite tortue.
    Une pizza épicée qui permettra à votre tortue de sortir une furie afin de déblayer le passage. ;)
    http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

    Verdict de Kami D : 10/10
  • Default User Image sonic knux01 le 24/06/2013 - Mega Drive

    Mon jeu tortues ninjas préférés. Quand j'avais vu qu'il existait un jeu tortues ninjas sur ma console préféré, j'étais tellement content que je l'avais aussitôt acheté. Après tout nos les joueurs Sega on avait bien le droit d'en avoir un nous aussi! Pas uniquement les joueurs Nintendo!

    Alors les graphismes ils sont magnifique et très bien soignés, une musique excellente qui est bien digne de la série, suivi d'une jouabilité parfaite, on n'a aucune difficulté de maitriser les 4 tortues. Des niveaux très amusant avec un niveau de difficult bien dosé. Le seul point négatif du jeu selon-moi c'est le boss de fin qui est trop facile. Dommage, à part ça je trouve le jeu génial.

    Verdict de sonic knux01 : 9/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Ce jeu avait en apparence les atouts nécessaires pour proposer une alternative sérieuse à l'indétrônable Streets of Rage. Les 3 premiers niveaux sont superbes, proposent des décors variés et agréablement colorés, l'animation est excellente et la maniabilité sans faille, les coups sortent sans problème, du tout bon. Les musiques font leur office sans être géniales, dommage que les voix digits soient si crachotantes.

    Mais dès le 4ème level on sent que quelque chose ne va pas, on ne peut même pas appeler ça un niveau, puisqu'il consiste à se retaper les 3 boss déjà affrontés plus un autre insignifiant. Je n'ai rien contre le procédé, mais pas dès le 4ème stage! Le 5ème niveau est donc sans surprise le dernier du jeu, avec un boss de fin hyper facile à battre (presque le plus facile du jeu). Après ça inutile de dire que ce soft est bien trop court, de même devant une telle brièveté on s'étonnera qu'au final l'action ne soit pas plus variée.

    C'est un bon jeu, pas de doute là-dessus, de par son excellente réalisation la rejouabilité est bonne, mais on est encore très loin du niveau d'un Streets of Rage. Peut être que j'en attendais trop.

    Verdict de Nicomacdo : 7/10
  • Dwight le 29/09/2009 - Mega Drive

    Encore un exemple de travail baclé de la part de konami sur la 16 bits de SEGA. On se retrouve ici avec un jeu ayant une excellent réalisation, bien défoulant... mais cruellement court. La faute à quoi? Une version tronquée par rapport à l'épisode supernes sorti simultanément - TMNT - turtles in time... Bref, grosse déception mais si le jeu est plaisant à parcourir. A essayer tout de même pour ceux n'ayant pas l'homologue sortie sur la 16 bits de Nintendo ou la version "Re-Shelled" sortie sur PSN ou Xbox Live.

    Verdict de Dwight : 7/10
  • SLAINE le 28/02/2009 - Mega Drive

    doté d'une très belle réalisation, j'ai toutefois été fortement déçu par ce jeu. La première raison vient de sa durée de vie minimaliste: 5 niveaux très courts, dont un où il faut juste battre les anciens boss. En clair, le jeu se finit en claquant des doigts. On a un peu l'impression de se retrouver avec la moitié d'un jeu.
    Reste toutefois un plaisir certain à y jouer et un mode deux joueurs toujours aussi efficace.

    Verdict de SLAINE : 6/10
  • Default User Image Carnage le 15/11/2008 - Mega Drive

    Pour ma part je m'éclate avec ce jeu, les graphismes sont sympath et l'animation des personnages est très bien faite. J'avais jouer sur borne d'arcade et je retrouve le même plaisir à redécouvrir ce jeu, simple mais très bien fait.

    Verdict de Carnage : 9/10
  • Default User Image kasimir le 17/07/2008 - Mega Drive

    Moi, j'ai bien aimé ce petit jeu bien sympa. C'est sur, cela ne vaut pas un street of rage, mais finalement il n'est pas si mal. La realisation est plutot bonne ; La jouabilité est egalment tres bonne meme si les coups sont limités. De plus, On prend du plaisir à y jouer, c'est le principal. Parcontre on y revient peut etre pas tres souvent une fois fini!
    C'est un bon petit jeu , c'est tout.

    Verdict de kasimir : 6/10
  • cireza le 03/01/2008 - Mega Drive

    J'ai été initialement déçu par ce TMNT à cause du contenu un peu réduit. Cela étant dit, les niveaux sont quand même longs, et la réalisation est impeccable. Idem du gameplay, qui répond parfaitement.
    Il est facile de revenir sur le titre et de faire une partie, et je le place dans le haut du panier sur MegaDrive.

    Verdict de cireza : 8/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Teenage Mutant Hero Turtles: The Hyperstone Heist
    Titre
    Teenage Mutant Hero Turtles: The Hyperstone Heist
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone Heist
    Titre
    Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone Heist
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_USA
  • Teenage Mutant Ninja Turtles: Return of the Shredder
    Titre
    Teenage Mutant Ninja Turtles: Return of the Shredder
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • Histoire du jeu TMNT The Hyperstone Heist sur Mega Drive

    Par Gunstarred le 21/11/2009

    Les Tortues Mutent Radicalement!
    Shredder a dérobé la puissante Hyperstone pour miniaturiser New York. Mais le crime ne paie pas: il ne dépend plus que vous maintenant pour guider nos héros et prévenir le désastre!
    1 ou 2 joueurs