Avis de VirtuaHunter sur Sakura Taisen 3


Sakura Taisen 3: Paris wa Moeteiru ka
Sakura Taisen 3
RPG
Dreamcast

Après avoir fait les 2 premiers,ce n'est pas sans une petite appréhension que j'ai entamé ce troisème épisode...
Pourquoi?Et bien tout simplement que le Hanagumi Parisien avait la dure tache de succéder au Hanagumi Japonais et fort heureusement il y arrive au delà de toute mes espérances^^.
La rencontre des personnages se fait tranquillement,et le passage de témoin se fait sans heurt,pour au final nous faire adorer les héroines,ouf^^
L'histoire classique dans l'ensemble mais excellente,réserve son lot de surprise et donnera l'occasion de faire le tour des lieux les plus célèbres de la capital,et grace à une réalisation absolument impeccable en mettra pleins la vue!!!
Des merveilleuses cinématiques,en passant par des combtas en 3D à aucun moment je n'ai eu de reproche à faire,bien au contraire!!!
La plus grosse évolution de ce jeu est justement les combats,qui,il faut bien le dire,déroute l'habitué des précédents opus.
Déja par la disparition de la 2D mais aussi du système qui a subit un dépoussiérage,finit les 2 actions uniques par tour par exemple!Maintenant une jauge sert de limite,on peut donc faire 1,2,3 actions tout dépend de comment ces dernères vide la barre,très bon!!!
Voilà,Sakura taisen 3 est tout simplement exemplaire dans son domaine,magique!!

Verdict

9

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu