Funky Dice

Funky Dice
Titre
Funky Dice
Genre
Divers
Développeur
SEGA
Editeur
SEGA
Année de sortie
1996
Nb de joueurs
1
Funky Dice
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Arcade

  • VirtuaHunter le 05/04/2016 - Arcade

    20 ans (plus ou moins) après sa sortie, tomber sur cette machine est plutôt rare, mais le hasard faisant parfois bien son boulot, j'ai pu poser mes mains dessus!

    Déjà, il faut comprendre que l'on a pas à faire à un jeu vidéo, il s'agit d'une machine ou votre chance est mise à dure épreuve en lançant un dés, tout simplement!
    On insère sa piécette, puis on appuie sur le gros bouton qui fait bondir notre dés dans une cloche de plexiglas, on avance d'autant de case qu'indiqué (oui oui logique je sais^^). On a le droit à 4 lancés pour atteindre le goal séparé de 16 cases. Il faut par ailleurs tomber pile poile sur la dernière, si ce n'est pas le cas on recule d'autant d'unités restantes...
    Entre temps, ou peut tomber sur des cases "slot chance", une roulette se lance et nous donne un bonus ou malus, le plus souvent c'est genre +/- 1 case.

    Si on arrive au but ? Un cadeau, qui varie évidemment en fonction de la générosité du lieu ou plutôt du propriétaire, et je n'ai pas eu de bol pour dire vrai, après plusieurs tentatives j'ai obtenu un gachapon de la honte avec un gros "300 yens" de marqué dessus alors qu'il n'en vaut même pas 50... la partie elle, coute 100 yens :D

    Bref, dans le genre (hormis la récompense potentiellement médiocre), ce Funky Dice est plutôt marrant et bien fichu pour un jeu de hasard tel que lui.

    Verdict de VirtuaHunter : 7/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Arcade

  • Funky Dice
    Titre
    Funky Dice
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_Japon