Avis de VirtuaHunter sur Wild Riders
Croisé dans un batting center, je me suis jeté sur cette borne bien aguichante et autant le dire tout de suite, la surprise fut bonne!
Forcement, avec du cel shading de ce niveau, je suis faible et le style m'a immédiatement conquis.
C'est magnifique, fluide, peut être pas tout a fait assez rapide à mon goût mais c'est pas grave. Je ne parle pas de la bande sonore car totalement inaudible dans la salle à mon grand regret.
On choisi parmi 2 pilotes et on enfourche joyeusement sa moto et c'est parti pour une course poursuite avec la police locale. Le but? Ne pas se faire choper bien sur!
Un compteur de distance remplace le classique chrono, si il arrive à 0 mètre c'est game over.
Les flics locaux sont nombreux et feront tout pour nous ralentir. La borne est équipée d'un guidon que l'on tire pour les sauts et que l'on pousse pour les glissades, dans les 2 cas une indication nous le fait savoir.
Bref, autant dire que jusque là on a tous les éléments pour tenir un hit de fou, oui mais non...
Le soucis? Trop court et trop facile!!!
Si certains titres sont des gouffres a pognon de part leurs difficultés, ici en 10 parties grand maximum on en vient a bout! Pas d'autres pistes, une seule et unique!
Bien sur, la refaire pour le fun reste parfaitement plaisant et je vais encore y jouer, mais impossible de ne pas rester sur sa faim...
Je lui colle un 7 car il reste malgré tout une très bonne surprise, mais son manque de consistance est vraiment dommage.