Avis de Nicomacdo sur TechnoCop


TechnoCop
TechnoCop
Action
Mega Drive

Mais??? Il est nul ce jeu! Voilà ce qu'ont du penser les malheureux ayant commis l'erreur d'acheter cette cartouche à l'époque. Cet étron se divise en 2 phases. D'abord, les phases en bagnoles, ressemblant vaguement à Chase HQ. La collision des sprites est catastrophique, les graphismes sont d'une laideur inouïe à en faire rougir de honte la NES, à chaque virage on est dans le décor sans comprendre pourquoi...bref, c'est de la merde.

Ensuite, il y a la phase à pied, avec des graphismes toujours aussi médiocres, et ne changeant pas quelque soit le niveau, c'est dire le foutage de gueule. 1ère chose étonnante, quand on tire dans un ennemi il explose totalement et se retrouve les tripes à l'air, comme un punk après avoir subi les ravages du Hokuto-Shinken. On peut également tuer les enfants, surprenant.

Très vite on s'aperçoit que la jouabilité est à chier au-delà des mots, on a l'impression de jouer à un vieux jeu amstrad mal converti, avec des sauts de 4 mètres de long, et aucune intuitivité. La difficulté est surréaliste puisqu'il est absolument impossible d'éviter les tirs ennemis, mais ce n'est pas un problème car si le chrono arrive à zéro le perso décide de passer au stage suivant, comme ça, peu importe si l'objectif n'est pas rempli.

Les bruitages sont pathétiques et la seule musique que j'ai entendue (le game over)m'a fait regretter de ne pas être sourd. Sans parler des bugs, mais là y a vraiment trop à dire. Une daube de niveau olympique, le non-jeu par excellence.

Verdict

1

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu