Mais??? Il est nul ce jeu! Voilà ce qu'ont du penser les malheureux ayant commis l'erreur d'acheter cette cartouche à l'époque. Cet étron se divise en 2 phases. D'abord, les phases en bagnoles, ressemblant vaguement à Chase HQ. La collision des sprites est catastrophique, les graphismes sont d'une laideur inouïe à en faire rougir de honte la NES, à chaque virage on est dans le décor sans comprendre pourquoi...bref, c'est de la merde.
Ensuite, il y a la phase à pied, avec des graphismes toujours aussi médiocres, et ne changeant pas quelque soit le niveau, c'est dire le foutage de...
Avant de rejouer à ce jeu, je l'avais essayer sur atari, un très bon concept dans le même genre que Outlander. L'on commence par ce délpacer en voiture et après quelques kilomètres, on passe en mode action, on conduit le personnage vers le truand recherché et soit on le prend vivant soit mort. Jeu vraiment gore quand l'on explose les méchants avec son fusil. Jeu moyen.
Technocop sur megadrive est l'adaptation des version Amstrad, atari et amiga des années 80. Sorti quelques années plus tard sur console, on se demande où les programmeurs avaient la tête. Injouable, laid, insipide, le jeu ne propose même pas de musique, de menus ou de crédits. Le meilleur étant de pouvoir finir le jeu en ne faisant quasiment aucun niveau.
Encore un titre qui va grossir ma collection de daubes, payé 1 euro sur la brocante...
J'opère seul, les punks de la doa sont dehors pour m'arrêter, mais j'ai des ordres de les arrêter mort ou vif. Pour séduire leur coopération, mon intercepteur twin-turbo vmax est équipé de canons apache montés de côté et l'impulsion des torpilles nucléaires à longue portée. L'emballage de 95 AutoMag, conÇue pour l'explosion internat d'homme cible et une arme à feu de piège de tonari... je joue pour gagner. TECHNOCOP