Avis de Nicomacdo sur Pelé's World Tournament Soccer

Voilà un jeu de foot très moyen techniquement. Les couleurs ne sont pas très bien choisies, c'est un peu sombre, les sprites sont un peu moches, mais comparé au reste les graphismes sont peut être bien la partie la plus réussie du jeu. L'animation des joueurs est à pleurer, chaque mouvement semble être composé de 2 animations, c'est pathétique. Au niveau de l'ambiance sonore, on sent que des efforts ont été fait mais globalement les digits crachote à mort, c'est ignoble. A ce titre la musique de l'écran titre est une véritable agression pour les oreilles, c'est une horreur.

Tactiquement le jeu est un peu limité en options, mais comparé au reste ça passe encore. Un bon point pour les petites animations vidéos quand on voit l'arbitre par exemple, bien que très pixellisées c'est une bonne chose. Là où ce jeu de foot se démarque complètement de la concurrence, c'est pour la maniabilité.

A ce niveau là même le mot catastrophique n'est pas assez fort, il va falloir inventer un nouveau terme. Je ne dirai pas que ce jeu est injouable, mais pire, on ne peut tout simplement pas y jouer, on ne contrôle RIEN! Les joueurs bougent sur le terrain comme des décérébrés, refusent de s'approcher du ballon et vivent leur vie, et si par miracle un membre de notre équipe choppe le ballon, on ne peut rien en faire: le sprite va tirer au pif dans la direction de son choix, ou se faire prendre le ballon, et c'est tout, on ne peut rien faire, point barre. Le pire jeu de foot de la mégadrive.

Verdict

2

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu