Avis de Nicomacdo sur The Pirates of Dark Water


The Pirates of Dark Water

Un titre complétement méconnu et bien difficile à trouver de nos jours, enfin à un prix acceptable surtout. Techniquement le jeu ne cherche pas la performance, ça reste néanmoins agréable graphiquement pour un jeu de 1994. Les musiques sont assez quelconques dans l'ensemble. Par contre la maniabilité est très bonne.

On a le choix entre 3 persos au début de chaque level, il est même possible de changer en plein niveau, même si au bout d'un moment j'ai finit par toujours prendre le gros balèze . Le level design impose souvent de chercher des objets dans le stage pour progresser; même si ce n'est jamais très dur à trouver, ça casse un peu le rythme, le jeu aurait sans doute gagné à être plus nerveux. Globalement la difficulté n'est pas très élevée.

Pour mon compte, le seul véritable défaut de ce soft est l'impossibilité de faire scroller l'écran vers le haut ou le bas, avec un tel level design ça s'imposait. Une cartouche sans réels défauts, mais qui n'en a pas assez sous le capot pour faire parti des grands de la mégadrive.

Verdict

7

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu