Avis de Nicomacdo sur Terminator 2: Judgment Day


Terminator 2: Judgment Day

Dans le genre "exploitons une licence juteuse en développant à l'arrache un gros jeu de merde", voici un must! D'entrée de jeu on se fait agresser les oreilles par une musique pourrie, pas de trace du thème du film. Idem pendant le jeu on est à des années-lumières de l'atmosphère sombre du long-métrage, ici on dirait une ambiance de carnaval.

Le T800 est d'une lourdeur infinie à contrôler, Ok c'est une machine, mais il est sensé avoir un comportement humain quand même. Plus limité en coup tu meurs, on peut simplement donner un coup de poing, et encore les loubards ne meurent pas tout de suite mais après plusieurs coups, merde, c'est le Terminator ou une tafiole? Chaque ennemi a une arme à distance, même les serveuses possèdent des fusils à pompe (???), or on ne peut frapper les ennemis en étant baissé (mais avec une arme oui), donc on est forcément obligé d'en prendre plein la gueule.

Les graphismes sont ignobles, surtout les sprites, seul détail amusant, le décor est destructible. L'animation est dramatiquement ridicule, notamment lors des sauts, on dirait un pantin. Après un court passage en moto, le 2ème stage consiste à trouver la photo de John Connor dans sa maison, tandis que les flics, le T1000 et même les loubards du 1er stage (???) nous agresse, ainsi qu'un bruit d'alarme abrutissant qui ne cesse jamais. J'ai fouillé la baraque 10 fois sans trouver la photo. Et le T1000 est-il censé poursuivre le T800 ou John Connor? Complètement débile de A à Z.

Verdict

2

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu