Avis de Nicomacdo sur James Pond 3


James Pond 3
James Pond 3
Plateforme
Mega Drive

Les James Pond se suivent et ne se ressemblent absolument pas. Dans ce 3ème épisode notre héros est incroyablement rapide, autant que Sonic, mais contrairement au hérisson bleu il est beaucoup moins contrôlable à pleine vitesse. Dans Sonic le système des anneaux permet de profiter de la vitesse, ici il n'y a rien d'équivalent! Le héros répond un peu trop brusquement aux commandes.

Ceci dit cette vitesse est grisante, d'autant que James Pond colle à toute les parois et que l'animation est d'une fluidité à toute épreuve! Le jeu est riche, long, mais manque un peu d'originalité puisque s'inspirant ouvertement de grands noms des jeux de plate-formes (Sonic, Mario...), dommage, les 2 précédents opus avaient bien plus de personnalité.

Graphiquement c'est plutôt moyen, même chose pour les musiques peu marquantes. En fait le vrai défaut de ce titre, c'est qu'il est beaucoup moins marquant et agréable à jouer que le second épisode qui reste largement le meilleur de la série.Ça n'en reste pas moins un très bon jeu de plate-formes, doté d'une bonne durée de vie.

Verdict

7

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu