Avis de Nicomacdo sur Ariel: The Little Mermaid


Ariel: The Little Mermaid

Difficile de trouver des circonstances atténuantes à ce jeu tant il est mal réalisé, il n'a même pas le charme et la magie d'un Castle of Illusion qui aurait pu permettre qu'on s'attache à lui.

Le jeu n'est pas très beau même si ça reste de l'ordre du correct, ce qui n'est pas le cas des musiques qui sont parmi ce qu'on a entendu de pire sur mégadrive, j'ai dû baisser le son, j'ai cru que mes oreilles allaient se mettre à saigner .

L'animation n'est que fort moyenne (des ralentissements!) et la maniabilité carrément mauvaise, les 2 persos sont rigides et il est difficile de viser correctement. La gestion des dégâts est catastrophique, les 2 héros ne bénéficient pas de frames d'invulnérabilité après être touché avec toutes les conséquences qui vont avec.

Dans le même ordre d'idée rien ne vient indiquer au joueur quand il touche un ennemi, ils ne clignotent pas, ne s'arrêtent pas, ne font pas de grimaces. Au début j'ai cru qu'ils étaient invulnérables, mais non, faut juste les toucher plusieurs fois, mais puisqu'on ne sait pas si on touche ou non...

Le principe du jeu n'est guère passionnant, heureusement celui-ci est extrêmement facile (on le finit en 45 minutes dès la 1ère fois)ce qui permet de constater à quel point sa durée de vie est courte. Rien à sauver dans ce titre.

Verdict

3

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu