Avis de Comte Dracu sur Indiana Jones and The Last Crusade

Indiana Jones n'a rien d'un hit sur Mégadrive loin de la,encore un jeu décevant,et sur pas mal de points malheureusement,a commencer par une chose vraiment absurde,et qui n'a fait bien rire sur le coup,quand votre personnage ce balade au 1er niveau dans les galeries,et qu'il ce cogne la tete,cela vous fera perdre de l'énergie.
Je trouve ca complètement aberrant,deja que la difficulté du jeu est a la limite du supportable,certains passages sont bien trop difficile a passer,et les recommencer x fois risque a long terme,de vous lasser plus qu'autre chose.

Parlons un peu de la jouabilité,elle reste moyenne,certains sauts manquent de précision,surtout quand on saute d'une plate forme a une autre,on pourra soit taper les ennemis avec un lasso,ou avec ses propres mains,la aussi je trouve que ca manque de précision on ce fait plus toucher qu'autre chose,vous disposerez de 3 min pour passer un niveau,on pourra récupérer un item de temps a certains endroits dans la stage en court.

Pour ce qui est de la durée de vie,le jeu ne dispose que de 5 niveaux en tout,mais malheureusement on fini le jeu en moins de 20 min,et franchement c'est bien trop court,graphiquement le jeu n'ai pas moche en soit,mais les graphismes paraissent un peu terme,et manquent de couleurs par endroits.

Indiana Jones est une déception finalement,il aurait pu etre un bon jeu,mais y a trop de points négatif,a essayer avant d'acheter,car vous risquez d'etre assez déçu.

Verdict

4

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu