Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure

Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure
Titre
Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure
Genre
Plateforme
Développeur
Konami
Editeur
Konami
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 15/10/2019 - Mega Drive

    Ah voila un bon jeu de plates forme made in Konami,Tiny Toon Adventures Buster's Hidden Treasure!
    J'ai vraiment bien apprécié ce jeu très plaisant a jouer,avec de beaux graphismes bien colorés,un personnage bien attachant,et bien animé avec des mimiques bien sympa a regarder.
    Les musiques collent bien a l'ambiance,et la jouabilité est vraiment excellente,le personnage répond avec précision,les sautes ce gèrent sans aucuns accros !

    Un système de password est disponible a la fin de chaque niveau,je pourrais juste lui reprocher d'être un peu trop long a écrire,mais c'est vraiment un détail,il faudra plusieurs heures avant d'en voir la fin,vu le nombre de niveaux que propose le jeu plus d'une trentaine !

    Même s'il ne révolutionne pas le genre,Konami nous propose la un des meilleurs jeux de la console de Sega a acheter les jeux fermer.

    Verdict de Comte Dracu : 8/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Un magnifique jeu de plate-formes techniquement au top. On reconnaitra sans peine les musiques de la série, très sympas. Le jeu est beau, coloré, les sprites sont bien dessinés, et en plus le lapin est hyper maniable, un vrai régal. L'animation est fluide, Buster court très vite, tel le Sonic moyen....et ses aventures rappellent par moment celles du hérisson bleu, c'est probablement la seule chose qu'on puisse reprocher à ce titre: son manque d'originalité lors de certains passages. Mais ce jeu a son identité propre et ses propres trouvailles également, les niveaux sont nombreux, et ce serait dommage de passer à côté, car on y prend beaucoup de plaisir. Un bon jeu de plate-formes.

    Verdict de Nicomacdo : 8/10
  • Default User Image Arch le 26/11/2012 - Mega Drive

    Avec Konami on commence a s'habituer a leurs petites arnaques. Leur petite combine c'est de prendre une licence de kikoolol et de créer avec cette matière première abjecte un jeu complètement ridicule.

    Verdict de Arch : 6/10
  • G Hedgehog le 07/03/2011 - Mega Drive

    A première vue, ce jeu fait penser à beaucoup d'autres jeux de plate-formes. Toutefois, il y a un bon challenge et on est bien content d'avoir un mot de passe pour revenir là où on était rendu, sinon ce jeu serait impossible. Les niveaux sont bien construits et pas aussi linéaires qu'on pourrait l'imaginer quand on débute l'aventure (notamment le niveau avec les arbres creux où l'on fait pas mal d'allers-retours avec en plus une progression verticale). Mention spéciale pour les musiques qui sont très bonnes.

    Verdict de G Hedgehog : 7/10
  • Default User Image Rage le 30/06/2010 - Mega Drive

    Un jeu très plaisant à faire, mais pas des plus révolutionnaire. C'est vif, joli, long et le challenge proposé est bon. En plus le jeu n'est pas si linéaire qu'il n'y parait car il existe bon nombre de passages secrets et surtout il existe pas mal de niveaux secrets : avoir la map complète est un joli défi. Mention spéciale pour le niveau du bateau pirate superbe et qui m'a fortement rappelé un niveau de Sonic Rush Adventure (c'est pas bien de copier Sega!!). Si le jeu est complet avec ses niveaux forestier, de glace, de feu, aquatique ou dans une base secrète, on a un réel manque de passage mythiques ou d'un niveau qui se démarque particulièrement. Tout se joue avec plaisir mais sans plus. Ayant terminé Alex Kidd juste avant, je dois dire avoir trouvé plus de charme à ce dernier. Cela étant ce jeu est excellent et il convient de l'avoir dans sa collection.

    Verdict de Rage : 8/10
  • Dwight le 07/08/2009 - Mega Drive

    Bon jeu de plate-forme, doté d'une bonne réalisation, il souffre cependant d'un manque flagrant d'originalité. Un peu trop classique à mon goût même s'il reste agréable à parcourir. Un classique un peu trop... "classique".

    Verdict de Dwight : 8/10
  • Shenron le 06/07/2009 - Mega Drive

    Un bon jeu qui lorgne peut être un peu trop du côté de la concurrence mais qui garde son identité grâce à une licence forte, à une bonne technique et une jouabilité aux petits oignons, une fois qu'on s'est habitué aux sauts. La difficulté est bien dosée, et c'est un plaisir de parcourir le jeu, mais la rejouabilité est à peu près nulle.

    Verdict de Shenron : 8/10
  • cireza le 05/07/2009 - Mega Drive

    Ce Tiny Toons est un bon jeu de plateforme, mais à trop vouloir lorgner chez la concurrence, on obtient un titre qui manque réellement de génie. On retrouve une carte du monde qui rappelle Mario, une vitesse qui fait penser à Sonic, tandis que le level-design est une sorte de mélange des deux. Seulement je trouve que les niveaux ne sont pas passionnants ni très diversifiés. Il reste un bon jeu de plateformes à mes yeux, mais un jeu sans génie.

    Verdict de cireza : 7/10
  • Default User Image Carnage le 08/10/2008 - Mega Drive

    On retrouve avec plaisir les tiny toon dans un très bon jeu de plate forme. C'est une réussite tant que dans la maniabilité que le graphisme. Un jeu que l'on doit avoir dans sa collection et on ne peu passer à côté.

    Verdict de Carnage : 9/10
  • neoraph le 17/05/2008 - Mega Drive

    Très bon petit jeux de plate forme /aventure avec des décors somptueux, des couleurs qui pètent, et des musiques digne du dessins animés.
    Le jeu n'innovent pas réellement dans ce genre de jeux, et reprend beaucoup d'éléments issu de l'univers de Sonic. Le scrolling est très rapide quand le persos court!
    Un jeu bien sympa!

    Verdict de neoraph : 9/10
  • enkhyl le 02/05/2008 - Mega Drive

    Un jeu de plate-forme classique de l'époque, exploitant un dessin animé très apprécié des plus jeunes de ces années là, beau, fun, maniable et surtout sans prétention, un tres bon ptit soft que celui-là ;)

    Verdict de enkhyl : 8/10
  • tontonsega le 02/05/2008 - Mega Drive

    Annee 1993, une grande année pour la MD!
    le MCD, silpheed (le jeu pas le fromage!),Sonic CD et Konami qui décide de ne plus faire des exclus Nintendo.
    Dans la premiere fournée, il y a ce fabuleux Tiny toon adventure.Vous pensez un lapin qui vient concurrencer Sonic sur son domaine de prédilection ; a savoir la vitesse; avait de quoi m'intriguer.Je me suis donc pencher sur la question...laaaaaapiiinnnn!
    Verdict, le jeu s'avere tres beau, assez long avce une bande son de qualite et une jouabilite au poil (de carottes!)
    Le systeme de mots de passe permet en plus de sazuvegarder sa progression car voir le bout demande pas mal de temps, la difficulte étant d'un niveau plus que correcte.Du tout bon, avec ou sans moutarde.

    Verdict de tontonsega : 9/10
  • Default User Image kasimir le 02/05/2008 - Mega Drive

    excellent jeu de konami, tres beau et tres fun. De plus il est assez long, et on y revient de temps en temps juste pour ce refaire quelques niveaux ou pour ecouter la bande son. Seul la jouabilité n'est pas toujours au top, mais cela n'enleve rien à notre plaisir.

    Verdict de kasimir : 8/10

Mega Drive

  • Tous les niveaux!!

    Default User Image Par Rage le 29/06/2010

    Ce jeu loin d'être linéaire dispose de pas mal de niveaux dont ce code permet de tous les débloquer. Dans le menu password il faut entrer le code suivant : NGQQ WWQW QKWQ QWWQ WGRY!!

Mega Drive

  • Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure
    Titre
    Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure
    Titre
    Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA