Indiana Jones and The Last Crusade

Indiana Jones and The Last Crusade
Titre
Indiana Jones and The Last Crusade
Genre
Plateforme
Développeur
LucasFilm Games
Editeur
US Gold
Année de sortie
1992
Nb de joueurs
1
Indiana Jones and The Last Crusade
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 16/04/2016 - Mega Drive

    Indiana Jones n'a rien d'un hit sur Mégadrive loin de la,encore un jeu décevant,et sur pas mal de points malheureusement,a commencer par une chose vraiment absurde,et qui n'a fait bien rire sur le coup,quand votre personnage ce balade au 1er niveau dans les galeries,et qu'il ce cogne la tete,cela vous fera perdre de l'énergie.
    Je trouve ca complètement aberrant,deja que la difficulté du jeu est a la limite du supportable,certains passages sont bien trop difficile a passer,et les recommencer x fois risque a long terme,de vous lasser plus qu'autre chose.

    Parlons un peu de la jouabilité,elle reste moyenne,certains sauts manquent de précision,surtout quand on saute d'une plate forme a une autre,on pourra soit taper les ennemis avec un lasso,ou avec ses propres mains,la aussi je trouve que ca manque de précision on ce fait plus toucher qu'autre chose,vous disposerez de 3 min pour passer un niveau,on pourra récupérer un item de temps a certains endroits dans la stage en court.

    Pour ce qui est de la durée de vie,le jeu ne dispose que de 5 niveaux en tout,mais malheureusement on fini le jeu en moins de 20 min,et franchement c'est bien trop court,graphiquement le jeu n'ai pas moche en soit,mais les graphismes paraissent un peu terme,et manquent de couleurs par endroits.

    Indiana Jones est une déception finalement,il aurait pu etre un bon jeu,mais y a trop de points négatif,a essayer avant d'acheter,car vous risquez d'etre assez déçu.

    Verdict de Comte Dracu : 4/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    La maniabilité des versions 8 bits était absolument infecte, que tout le monde se rassure, c'est également le cas sur mégadrive alors que le jeu est pourtant sorti 2 ans après, youpi! Plus c'est nul, plus c'est drôle ont dû se dire les développeurs... Le jeu est donc à la limite de l'injouable, Indy est d'une raideur ignoble interdisant toute réactivité, les sauts sont lourdingues au possible, mais le must reste cet énorme effet de recul dès qu'on touche un ennemi, c'est à s'en défenestrer tellement c'est énervant, d'ailleurs tout semble avoir été fait pour agacer le joueur dans ce jeu.

    Ainsi le gameplay est bourré de problèmes bien stupides, par exemple toucher un être humain ou se cogner la tête contre le plafond fait perdre de la vie, quelle bonne idée de gonfler ainsi la difficulté pour masquer la durée de vie pathétique de ce titre.... Niveau réalisation, seuls les graphismes s'en sortent à peu prêt, l'animation des sprites est risible, les musiques médiocre et les bruitages pourris. Quand c'est nul, c'est nul.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • schumiforever le 14/09/2012 - Mega Drive

    Étant lui-même un remake d'autres adaptations sur des supports antérieurs, cet épisode d'Indy se devait de briller. Et c'est à peu prés tout ce qu"il fait, visuellement du moins avec ses graphismes colorés mais sans caractère. A part ça, une difficulté insurmontable compense le très faible nombre de niveaux où l'on s'ennuie ferme à cause d'une jouabilité limite et sans intérêt. Des erreurs cachent des défauts et le coloriage masque le travail bâclé, c'est ce qu'on appelle une licence à éviter.

    Verdict de schumiforever : 3/10
  • Gunstarred le 09/04/2012 - Mega Drive

    Un jeu qui vous demandera de la patience. Il n'y a que 5 niveaux mais qu'est-ce que ces bien suffisant vue la difficulté du titre. Une réalisation pas mauvaise, des musiques que l'on oublie facilement. Un jeu que l'on ne ressort pas.

    Verdict de Gunstarred : 4/10
  • Default User Image Rage le 05/02/2012 - Mega Drive

    Autant la version MS était pénible mais elle se laissait jouer. Autant cette version 16 Bits est selon moi un échec total. Un jeu court avec 5 petits niveaux! Les graphismes et l'ambiance sonore vacillent entre le moyen et le mauvais. Le personnage se manie bien heureusement. Mais alors qu'est-ce qui cloche : sa difficulté?? Oui mais pas seulement ... Car si le jeu est très dur son soucis majeur qui le rend impropre à la consommation c'est son gameplay foireux et totalement chiatique!! On avance et on se prend toujours un piège dont on tombe dessus soit par des imprécisions constante et inhérente au jeu, soit par un placement d'obstacles invraisemblable de pénibilité et difficulté (le train, ou le dernier niveau réclame une précision qui n'existe pas dans ce jeu!!) ... Une fois qu'on sait comment passer le tout et qu'on a terminé le bazar, ce jeu n'a plus aucun intérêt et il sombrera dans l'oubli avec en mémoire l'agacement incessant qui a émaillé votre partie. C'est un mauvais jeu quoi!!

    Verdict de Rage : 3/10
  • tontonsega le 19/10/2008 - Mega Drive

    Un jeu à l'interet bien présent mais gaché par une difficulté venue d'une autre galaxie (On perd de la vie rien qu'en se cognant la tete au plafond!!Oo)
    i vous n'êtes pas équipé d'une paire d'Action Rplay et autres Game génie n'esperez pas en voir la fin même avec la meilleure des volonté. Sur Md la derniere croisade se transforme en calvaire interminable. Dommage!

    Verdict de tontonsega : 5/10
  • Default User Image kasimir le 02/05/2008 - Mega Drive

    Si vous connaissez le film, vous connaissez le jeu. Realisation moyenne pour un jeu tres difficile et "heureusement" (vu sa difficulté) trop court. Malgré tout on passe un bon moment a decouvrir les aventures d'Indy...

    Verdict de kasimir : 5/10

Mega Drive

  • Code Action Replay

    Default User Image Par Carnage le 08/10/2008

    Energie Infinie FF7F5.90020

  • Select stage

    Default User Image Par Carnage le 08/10/2008

    au logo "LUCASFILM", faire A,B,C,B,C,A,C,A,B.

Mega Drive

  • Indiana Jones and The Last Crusade
    Titre
    Indiana Jones and The Last Crusade
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_EUR
  • Indiana Jones and The Last Crusade
    Titre
    Indiana Jones and The Last Crusade
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_USA