Avis de Nicomacdo sur Mortal Kombat


Mortal Kombat
Mortal Kombat
Combat
Master System

Drôle d'idée que d'adapter Mortal Kombat sur la 8 bits de Sega, même si avant ce portage il faut bien reconnaitre que la master system n'avait aucun vrai jeu de baston dans sa ludothèque. Graphiquement c'est très correct, ce qui n'est pas le cas de l'animation qui n'est pas d'une fluidité à toute épreuve. Côté sonore c'est immonde, vous me direz c'était déjà le cas sur mégadrive.

Mais c'est surtout au niveau de la maniabilité que le jeu pêche. Déjà il n'y a que 2 boutons sur la manette, donc pour bloquer il faut faire arrière plus poing. Alors je ne sais pas si le problème vient de là, mais les coups spéciaux sont d'une difficulté sans nom à sortir, et ne parlons même pas des fatalités, c'est à se demander si elles existent, je n'ai réussi que celle de Scorpion.

L'ordi multiplie les priorités abusives dès que la difficulté augmente d'un cran, Ok ce titre est fait pour jouer à 2, mais ça n'enlève rien au problème, comment latter Goro dans ces conditions? Même en mettant de côté les limitations techniques de la console, ce Mortal Kombat est trop peu enthousiasmant pour être un bon jeu.

Verdict

4

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu