Avis de SLAINE sur Godzilla Generations


Godzilla Generations
Godzilla Generations
Action
Dreamcast

Oh purée, Godzilla, que de souvenirs... Eh oui, la dreamcast comme toutes les consoles avant elle, je l'ai acheté en day one en version Japonaise (les machines sortaient plusieurs mois avant les autres pays). Problème: le line up ultra pourri de la dreamcast à la sortie Jap, on avait le choix les premières semaines entre Godzilla, Penpen, July et VF3 (heureusement qu'il était là ce jeu...).
Donc votre serviteur prend bien entendu VF3 et les magasin d'imports refourgaient un 2ème jeu à moitié prix (ils avaient compris que les autres ne se vendraient jamais). Du coup, comme un con je prends Godzilla vu que July et Penpen avaient l'air bien pire.
Donc nous voilà en face d'un jeu complètement pété où on choisit son perso (godzilla ou mécha godzilla, les autres persos seront à débloquer) et on se balade en ville pour tout détruire. Un timer et une jauge de destruction à remplir. Pas de boss, juste les humains qui essaient désespéremment de nous tuer. C'est ultra lent, ultra moche, la musique tourne en boucle, mais que voulez vous, c'était mon seul jeu avec la dreamcast (et VF3), du coup pas le choix, on s'accroche et on avance... Il garde donc un souvenir impérissable d'un gros nanard que j'ai platiner par obligation le temps que de vrais jeux sortent enfin, et ça a pris un certain temps.... Oubliez le, sauf pour les collectionneurs

Verdict

1

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu