Godzilla Generations

Godzilla Generations
Titre
Godzilla Generations
Genre
Action
Développeur
General Entertainment
Editeur
SEGA Japan
Année de sortie
1998
Nb de joueurs
1
Godzilla Generations
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • SLAINE le 19/08/2020 - Dreamcast

    Oh purée, Godzilla, que de souvenirs... Eh oui, la dreamcast comme toutes les consoles avant elle, je l'ai acheté en day one en version Japonaise (les machines sortaient plusieurs mois avant les autres pays). Problème: le line up ultra pourri de la dreamcast à la sortie Jap, on avait le choix les premières semaines entre Godzilla, Penpen, July et VF3 (heureusement qu'il était là ce jeu...).
    Donc votre serviteur prend bien entendu VF3 et les magasin d'imports refourgaient un 2ème jeu à moitié prix (ils avaient compris que les autres ne se vendraient jamais). Du coup, comme un con je prends Godzilla vu que July et Penpen avaient l'air bien pire.
    Donc nous voilà en face d'un jeu complètement pété où on choisit son perso (godzilla ou mécha godzilla, les autres persos seront à débloquer) et on se balade en ville pour tout détruire. Un timer et une jauge de destruction à remplir. Pas de boss, juste les humains qui essaient désespéremment de nous tuer. C'est ultra lent, ultra moche, la musique tourne en boucle, mais que voulez vous, c'était mon seul jeu avec la dreamcast (et VF3), du coup pas le choix, on s'accroche et on avance... Il garde donc un souvenir impérissable d'un gros nanard que j'ai platiner par obligation le temps que de vrais jeux sortent enfin, et ça a pris un certain temps.... Oubliez le, sauf pour les collectionneurs

    Verdict de SLAINE : 1/10
  • enkhyl le 01/05/2008 - Dreamcast

    Un ersatz de Rampage, à la sauce presque 128 bits une horreur immonde sortie en même temps que la bête... C'est un mauvais jeu, certes, mais ça vaut mieux qu'une simulation de feu d'artifice...

    Verdict de enkhyl : 3/10
  • Default User Image yohko kurama le 01/05/2008 - Dreamcast

    L'un des premiers jeux de la console c'est vrai. Mais objectivement même si j'aurais pu lui passer certains défauts (du fait de la récente naissance de la dreamcast) mais ici on a affaire à un jeu horriblement nul pour pas être vulgaire.
    Bref à fuir comme la peste.

    Verdict de yohko kurama : 1/10
  • tontonsega le 03/11/2007 - Dreamcast

    Cette chose faisait partie des 1ers jeux sortis au lancement japonais, et fort heureusement pour nous il y est resté...au Japon!
    Tout simplement indigne de la console, ce titre se basait juste sur le nom de la grosse bebete verte pour vendre quelques unités.
    Bref , un très gros ratage, meme pas fun a jouer tellement la réalisation craint.
    Il vaut encore mieux jouer à Rampage sur Master System!

    Verdict de tontonsega : 2/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • Godzilla Generations
    Titre
    Godzilla Generations
    Année de sortie
    1998
    Région
    Drapeau_Japon