Sonic & SEGA All-Stars Racing

Sonic & SEGA All-Stars Racing
Titre
Sonic & SEGA All-Stars Racing
Genre
Course
Développeur
Sumo Digital
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1-8
Classification
Sonic & SEGA All-Stars Racing
  • Gameplay - Coupe Singe
  • Gameplay - Coupe Samba
  • Gameplay - Coupe Mutant
  • Gameplay - Coupe Oeuf
  • Gameplay - Coupe Graffiti
  • Gameplay - Coupe Chao

Windows

  • Monsieur X le 17/08/2015 - Windows

    Une très bonne surprise pour tous les SEGA-Fans qui souhaitent faire un jeu de course sans forcément passer chez l'ennemi qu'est Nintendo avec son célèbre Mario-Kart.

    Sumo Digital permet aux fans du hérisson bleu de pouvoir faire la course avec les personnages de l'univers de SEGA, que ce soit Sonic et ses amis, BD Joe de Crazy Taxi, Ulala de Space Channel 5 et j'en passe....

    Le jeu peut être paramétré en français, ce qui n'est pas un point à négliger, bien au contraire avec un commentateur qui nous met vraiment dans l'ambiance, à sortir des répliques durant la course, contrairement à celui de la version Transformed (qui, lui, se contentera de moins parler durant la course et dire juste ce que le joueur récupére comme objet par exemple).

    Seulement, malgré son contenu intéressant que ce soit en terme de parcours, de conducteurs (simple ou binomes comme les Bonanza Bros ou bien Jacky et Akira de Virtua Fighter) de musiques dispos pour chaque licences, de missions et de coupes, j'ai plutôt eu cette sensation qu'on en faisait très vite le tour.

    Si vous avez joué à Sonic Transformed avant, vous resterez un petit peu sur votre faim ce qui fut le cas pour ma part. Toutefois, on arrive quand même à prendre du plaisir au final.

    Un jeu à conseiller toutefois, même si vous avez Sonic All Stars Transformed.

    Verdict de Monsieur X : 8/10
  • bko le 13/03/2010 - Windows

    Le très attendu mario kart des segafans arrive enfin. Première qualité et en même temps déception, le jeu est un copié collé de mario kart, d'un coté c'est gage de qualité , d'un autre c'est prise de risque minimum et aucune originalité à attendre.
    L'univers sega répond bien présent même si la présence de ryo ne compense pas le manque de certains autres ou la présence de persos inutiles.
    Coté circuit, la encore c'est une semi réussite, on retrouve avec plaisir des univers familier culte comme curien mansion ou jet set radio mais malheureusement trop peu d'univers sont exploités. On se retrouve avec des circuits recyclés qui sont loin d'être tous intéressants. Heureusement certains sortent du lot et sont franchement excellents.
    Vient ensuite le gameplay, la encore c'est de la semi réussite, il est d'un coté accessible, précis et fun grâce aux dérapages à la outrun 2, mais d'un autre coté il est simplifié à l'extrême, on sent trop l'influence casual grand public.
    Enfin, le jeu est plutôt joli et coloré mais on reste loin des maitres en la matière, je pense notamment à Pure de disney qui est supérieur en tout point.
    Pour finir le prix bas de cette version compense l'abse,ce de mode online mais le minimum aurait été de proposer un mode en LAN surtout cette plateforme.
    Pour conclure, je place ce jeu dans la même catégorie que SST, le plagiat est très correct masi loin de rivaliser aux originaux que sont mario tennis et mario kart. Mais pour un premier essai dans l'univers du kart, c'est plutôt prometteur.
    SASR est un bon ptit jeu sympathique et fun, destiné avant tout au très grand public, mais il faudrait beaucoup plus pour marquer les esprits des segafans habitués à des productions d'un autre niveau. Aaaaahhhhh SRS vous me manquez !

    Verdict de bko : 6/10
  • Default User Image saint NURARI le 06/03/2010 - Windows

    L'avis que je donne porte essentiellement sur l'aspect du jeu. Il faut avouer que Sonic & Sega All star Racing est un excellent concurrent de Mario Kart. Même s'il est vrais qu'il copie a peut prés tout les aspects, je trouve qu'il est plus beau et plus dynamique que son homologue de chez Nintendo.
    Et quand on est un fan de Sega on ne peut que se réjouir, car enfin un jeu de course multi-joueurs pour nous !
    Quel bonheur pour un fan d'Alex Kidd comme moi, de rejouer avec lui et ça moto dans des course endiablé et vraiment fun.
    C'est vrais tout les univers de Sega ne sont pas représenté, et il est normal que certain fans le trouve inachevé.
    Mais il y a eu du progrès depuis Sega Super Star Tennis, surtout pour moi, en ce qui concerne le nouveau look d'Alex Kidd (le meilleur).

    Les points négatifs de la version PC, sont :
    -L'absence du online.
    - le fait que si l'on souhaite connecter une manette, il faut impérativement que se soit une Xbox 360 (ceci est bien spécifié dans le livret). Je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça.

    En fin de compte, je dirais qu'il y longtemps que je ne me suis pas autant amusé avec un jeu Sega...Donc bravo Sumo Digital.

    Verdict de saint NURARI : 8/10

Playstation 3

  • Default User Image val122 le 22/09/2013 - Playstation 3

    Plus de quinze ans après Sonic Drith, il revient dans un nouveau jeu de courses effréné, aux graphiques géniaux, avec la musique des opus de Megadrive, aux décors inspirés des pus grands succès de Sega, des coups spéciaux fameux, les voitures sont fluides, le titre est assez difficile ( trois courses sur le haut du podium ) pour pouvoir sauvegarder et avancé.
    Un super Sonic comme d'habitude.

    Verdict de val122 : 10/10
  • Default User Image AS le 25/07/2010 - Playstation 3

    ^^^^ UN superbbe jeu!!!!! Delirant, fun, amusant, rigolo......... ^^^^ de bonnes musiques, des supers persos, qui rappel l epoque Mega Drive, Saturn, Dreamcast.
    Je n est pas encore jouer avec le siaxis, j ai essaye pas evident!!!! Mais je vais retenter des que je me le sentirais ; )))) Il me tarde de le partager a plusieur ^^^)))))

    Verdict de AS : 9/10
  • Default User Image Dwight le 23/04/2010 - Playstation 3

    Voilà, j'ai décidé d'attendre quelques semaines avant de venir poster mon avis sur ce jeu. Cela simplement dans le but de ne pas trop réagir à chaud suite à l'effervescence positive dont a bénéficié le titre à sa sortie. Avant toute chose aussi, j'éviterai tout d'abord l'éternelle comparaison avec le mythe Mario Kart.

    Avec le recul, ce jeu est bon. Il propose un beau casting, qui mise à fond sur la nostalgie SEGA mais qui a aussi le soucis d'être incomplet pour moi (et pour beaucoup d'autres, éternels insatisfaits que nous sommes ^^). De ce côté-là, on peut cependant s'attendre à la sortie de DLC venant corriger le tir à l'avenir. En terme de réalisation, le jeu est somptueux. Tout est magnifique.
    Cela fait-il de ce jeu un véritable blockbuser? Pas vraiment. En effet, ce jeu présente plusieurs problèmes : 1) les circuits, comme dit par d'autres personnes, ils sont trop peu variés et surtout trop peu d'entre eux présentent un réel intérêt. 2) l'ambiance générale du titre n'a pas une aura ni un même player fun extraordinnaire. Je dirais même qu'une fois qu'on a fait le tour, on se lasse vite. 3) les DLC (point que j'aborde plus haut déjà). Ca fait un peu foutage de gueule de devoir payer le prix fort pour avoir des circuits différents et de nouveaux personnages alors qu'ils auraient très bien pu être intégrés directement à la sortie du jeu.

    Maintenant, vu que la concurrence n'est pas (encore) très rude (avec mondnation racers), ce jeu peut constituer un bon achat pour ceux qui aiment les jeux de courses funs et familiaux.

    Verdict de Dwight : 8/10
  • Default User Image yohko kurama le 09/03/2010 - Playstation 3

    Humm quand SEGA veut suivre les traces de Nintendo sur son propre terrain, ça rappel forcément la naissance de sonic et ce qu'on connait ensuite.
    Sur le papier utiliser les rouages connus pour les mettre à la sauce sega ont de quoi donner envie les fans sega voire les autres.
    Graphiquement c'est beau, il n'y a rien à dire mais peut-être un peu trop jsutement car on a un peu trop souvent des baisses de framerate sur quasiment la moitié des circuits.
    La sélection des personnages est pour moi bonne même s'il est naturellement possible de trouver des défauts.
    Les capacités des personnages ont tendance à en rendre certain presque inutile car d'autres ont la même chose mais une en mieux donc le choix est vite fait. Sonic God tier du jeu à n'en pas douter.
    En ce qui concerne les circuits sont sincèrement amusant certain sont mêmes très bons. Mais voilà 1/4 sont très bons, les autres sont bons ou juste amusant c'est dommage. Il manque aussi un petit quelque chose dans la folie des décors et des tracés qui sont trop simplistes (c'est peut-être le gameplay vraiment basé sur le dérapage qui veut ça ?).
    Autre petit soucis, on peut regretter que la diversité des décors ne soit finalement pas élevé. J'entends par là qu'on dispose de tant de personnages issus de séries différentes qu'on aurait pu être en droit de ne pas se retrouver avec 3 stages de sonic casino alors qu'on en a par exemple pas un seul de Bonanza Bros (personnage du jeu...).
    Le mode online est sympa mais je le trouve vieillot et s'il fallait faire de sorte justement à se démarquer de la concurrence, il aurait fallut proposer de nouveau modes ou tout simplement plus de modes. Je pense à un mode équipe pour les courses. On ne peut que créer des courses et l'hôte choisis quand commence la partie et lui régles les options et choisis le stage. Je déteste ce système qui est totalement dépassé (tout du moins lorsqu'il est le seul disponible). Si personne se pointe dans votre session vous allez devoir vous dire soit l'hôte lance la partie soit c'est la galère. Il aurait été plus simple qu'un serveur se charge de réunir les joueurs (à la manière d'autres jeux genre call of duty etc).
    Les missions sont sympatiques dans l'ensemble et assez divertissantes bien que courtes et faciles. Elles ont le mérite de faire passer le temps.
    Plus vous roulez plus vous accumulez des miles, qui vont vous permettre d'acheter/débloquer des personnages, circuits et musiques.
    C'est un plus pour la durée de vie à n'en pas douter.

    Pour finir le gros atout de ce jeu c'est que finalement il est LE meilleur jeu du genre... sur PS3 tout du moins.

    Verdict de yohko kurama : 7/10

Xbox 360

  • Default User Image Shenmue14 le 30/12/2011 - Xbox 360

    Vraiment très bon titre , sa change de Sonic R sur Saturn :)
    Sumo digital et Sega ont assuré, et le fait de revoir ce petit Ryo Hazuki dans un jeu après tant d'année.... avec son forklift :) ( un Shenmue 3 serais le bienvenue )

    Bon jeu, bon esprit et mode en ligne sympa :)
    Continuez comme sa SEGA

    Verdict de Shenmue14 : 8/10
  • VirtuaHunter le 06/08/2011 - Xbox 360

    Ma première impression avec la démo était plutot positive sans plus.En me plongeant sur la durée je me suis vite rendu compte que ce titre était vraiment très bon et avait parfaitement sa place au côté du maitre du genre(dont je ne citerais pas le nom niark niark^^).
    Le gameplay tout en dérapage,une fois maitrisé devient vraiment marrant,les circuits sont au minimum bons,voir géniaux,que ce soit aux niveau des thèmes (Samba de amigo en tête!!!!et Jet set radio et sa bande son:love:)ou bien des tracés en eux même(un de Monkey ball offre une marge de progression niveau chrono énorme).
    Quand on aime Sega et ses univers ce jeu est vraiment jubilatoire!!!!je regrette juste de na pas avoir eu de thèmes Space channel 5 ou Shenmue mais bon je chipote les persos sont déja présent!
    Je précise que mon avis ne tiens compte que du solo alors que le genre est plutot multi,qui lui doit vraiment être bon!!!
    Et d'ailleurs le mode solo offre une durée de vie correct avec les championnats de rigueurs et les missions(c'est pas mal ça^^).
    J'ai vraiment beaucoup aimé!!!

    Verdict de VirtuaHunter : 7/10
  • tontonsega le 26/12/2010 - Xbox 360

    Tout comme pour son homologue DS, ne croyez pas les torchons,censé êtres des tests de professionnels (blasés) de notre magnifique presse internet française. Cette version HD du titre de Sumo est des plus réussie. Je lui ferais cependant les mêmes reproches qu'à la version DS vis à vis du manque d'univers utilisés pour les differents circuits. Circuits proposant toutefois pas mal de variantes avec ceux de la version portable de Nintendo. Comptez entre 15 et 20 heures pour tous débloquer en mode solo, et le mode online augmentera encore cette bonne durée de vie. Au final un bon titre, qui aurait un potentiel bien plus fort si les developpeurs avaient beaucoup mieux utilisé les differents univers SEGA. La suite fera certainement mieux sur cet aspect là.

    Verdict de tontonsega : 7/10
  • Default User Image gilles sat le 12/08/2010 - Xbox 360

    Présentation soignée , musiques entrainantes gameplay sympa avec les boosts et bonnes idées , oui ce jeu a tout pour plaire.
    Mais il y a quand même quelque chose qui me frustre au fond, une fois gagné tous les championnats (très facile d'ailleur) on y revient plus. Pourquoi ne pas avoir au moins conservé les temps des différentes coupes pour essayer de les améliorer en solo?
    Idem , les défis c'est une excellente idée pour se perfectionner, ils sont pas si difficiles non plus, mais le dernier défi, l'ultime, sonne tellement comme une mauvaise blague que je n'y suis jamais revenu.
    En solo on fait vite le tour du jeu , restera le time attack pour comparer les scores , plutot géré avec tous ces filtres et les fantomes des concurrents.
    Heureusement que le multi est bien fendard , je m'y suis bien amusé même avec des inconnus! un joyeux bordel même si il faut avouer aussi , sur les nombreuses heures de jeu que j'ai pu faire dessus, le déroulement d'une course multi avait toujours la même issue, celui qui arrivait assez vite à prendre un peu d'avance avait de grandes chances de terminer 1er , les autres concurrants restant en mélée s'envoyant missiles et bombes à tout va entre eux , plutot que de se liguer pour atteindre le 1er.
    Voila pourquoi je reste mitigé au fond , on s'amuse bien (sauf avec l'IA qui soit se laisse rattraper de manière indécente si on est nul , soit nous colle aux basques sans être franchement chiante)
    voila un jeu pour les fans mais moi je l'aurai souhaité plus difficile, plus d'objets à acheter , plus rares , plus chers.
    j'aurais voulu voir des circuits aussi plus techniques, bref un jeu plus hardcore.
    Je salue quand même le studio Sumo pour avoir permis de ressortir tant de licences , un jeu très coloré , jolie bande son , gameplay bien foutu cependant l'ensemble manque pour moi de profondeur!

    Verdict de gilles sat : 6/10
  • SLAINE le 23/03/2010 - Xbox 360

    bon, après avoir passé deux bonnes semaines sur le jeu et l'avoir fini, je peux enfin me faire un avis plus complet sur le jeu... Bon déjà je ne suis pas un fan invétéré de mario kart pour son côté "tricherie" de l'IA qui récupère toujours les options avantageuses, mais j'aime tout de même le fun que ce type de jeu procure. Donc quant est il de ce all stars racing ?
    Déjà, graphiquement je le trouve très réussi, tout particulièrement les circuits de Samba de Amigo que je trouve superbe (musicalement aussi). J'adore la maniabilité avec dérapage, bien plus fun que mario kart pour le coup. J'aime biensûr le lot de persos dispos dont certains revenus de loin (fantasy zone, shenmue, etc...).
    Pour les "mauvais" points, je soulignerai surtout le manque d'univers flagrant. Pourquoi ne pas avoir fait au moins un circuit pour chaque perso ??? Et pourquoi n'utiliser qu'une musique par univers ??? On a alors trop l'impression de revoir les mêmes choses, dommage...
    Pour le reste, le jeu est franchement sympa, la difficulté parfois bien au rendez vous notamment pour les parcours de Monkeyball (mais je suis loin d'être un dieu dans ce type de jeu), et la recette fonctionne plutôt bien.

    Après cet avis très en longueur, je ne peux que conseiller ce jeu, surtout que c'est le seul dans son genre sur console next gen, wii exclue. En espérant qu'ils nous fassent une suite beaucoup plus complète niveau univers cette fois ;)

    Verdict de SLAINE : 7/10
  • Shenron le 14/03/2010 - Xbox 360

    Très bonne surprise que ce SSASR. Le jeu est très beau, les musiques sont géniales et la conduite, qui ressemble fort à celle d'Out Run 2, est très agréable. En plus, le multi fonctionne très bien et on s'amuse vraiment. Cependant le jeu n'est pas exempt de défauts : une IA complètement nulle, un manque de variété flagrant dans les univers des circuits et des tracés pas vraiment technique.

    Sumo a fait un boulot honnête, mais on ne peut pas dire qu'ils se soient vraiment décarcassés.

    Verdict de Shenron : 7/10
  • enkhyl le 13/03/2010 - Xbox 360

    Soft très attendu depuis son annonce et sa présentation, je dois avouer que je suis loin d'être déçu par le jeu.

    Techniquement très joli, il s'inspire admirablement des titres de la firme et l'aura Sega plane véritablement sur le jeu, l'animation bien qu'en 30 fps est tout à fait correcte, même si de très rares chute de frame-rate peuvent intervenir.
    Du côté des musiques, c'est du tout bon, avec notamment de grands morceaux d'ancien jeux Sega comme Sonic CD, le pied.

    Le gameplay est selon moi parfait, car sans doute crée pour être accessible à tous et contenter à la fois novices et pro de l'arcade à la Sega, la maitrise des dérapages est facile et précise, du tout bon, même si les fans de Sega de la première heure regretteront ce parti pris.

    Beaucoup d'acteurs composent le jeu et bien entendu personne ne sera content de la présence de certain et de l'absence d'autres, moi le premier, où sont les personnages de Streets Of Rage ou Panzer Dragoon, bien plus charismatique selon moi qu'un Big le chat...

    Les circuits vont du moyen au très bon, aucun n'est mauvais et les Monkey Ball sont même très technique, bémol, le manque de variétés des différentes pistes car issues de peu d'univers, j'aurais aimé un circuit Virtua Racing en 3D Polygonale non texturé, ou un circuit 2D en Bi-Linear Parrallax Scrolling à la Out-Run, mais bon, c'est déjà très bien comme ça!

    Le fun quant à lui est très présent au cours des parties, grâce aux différentes armes et à l'IA acharnée en solo, mais en multi c'est juste le pied, notamment sur le Live, petit défaut les menus pour accéder à une partie ne sont pas des plus ergonomiques.

    La durée de vie est conséquente, 64 missions, plus les contre la montre, le multi, etc, de longues heures de jeu en perspective.

    Gageons qu'un futur DLC corrigera les quelques erreurs de personnages et de circuit!

    Bref le jeu me séduit en l'état même s'il n'est pas exempt de quelques reproches plus que de réels défauts!

    Verdict de enkhyl : 8/10
  • Default User Image Sakuragi le 05/03/2010 - Xbox 360

    De qui se moque t'on ? On dirait bien que c'est des fans de Sega. Le jeu n'est pas fluide, une bonne partie des circuits sont sans interêt, des héros Sega sont oubliés au profit de persos dont on se fiche royal ( bonanza ... mais pas de Shinobi ), des univers complet zapé ( panzer dragoon aurait été plus judicieux que leurs circuits casino moisi qui ne respirent même pas le Sonic ).

    Il y a de bonnes idées mais comme c'est l'habitude chez sumo la moitié du travail est baclé. Franchement se permettre un framerate aussi pourri quand il n'y a que 8 concurents en piste ... pitié Sega ne leur prette plus tes licences !

    3 points de moins pour la réalisation, j'aurai poussé jusqu'a 7 si le jeu était fluide, sans bugs ( il suffit de se faire pousser dans un looping pour disparaitre dans un trou noir ... ) et si Ryo n'avait pas une tête de morue dans l'écran de selection.

    Verdict de Sakuragi : 4/10

Nintendo DS

  • Default User Image kasimir le 04/11/2010 - Nintendo DS

    Je suis d'accord pour dire que Sonic et SASR est tres beau et tres jouable ; cela on s'en appercoit tres vite!! La réalisation est vraiment parfaite, il n'y a rien a dire la dessus. Par contre je trouve que ce jeu manque de profondeur... Comme le dit Tonton, une quinzaine d'heure pour tout débloquer, moi je trouve que c'est un peu juste... Le mode championnat n'est pas assez long à mon gout. Au début on est émerveillé par le jeu, sa réalisation son playerfun et puis quand on arrive à la fin du championnat ,des records et des missions, on a tendance à se dire " c'est tout"!! ; et ça c'est vraiment dommage.

    Verdict de kasimir : 8/10
  • tontonsega le 10/04/2010 - Nintendo DS

    C'est en étant totalement vierge des versions HD que j'ai débuté ce SSR sur DS. Je vais donc etre clair d'entrée, cette version Portable est une claque technique. c'est tres beau, c'est tres fluide,et c'est tres jouable. Sur le plan de l'interet on ne peut pas dire que les choses sont également faites a moitié puisqu'il faut compter une bonne quinzaine d'heures pour retourner le jeu dans tous ses modes a 100%. C'est plus sur l'habillage que je vais etre un peu moins enthousiaste. Seulement 6 univers représentés, des manques certains dans les persos et également pas de fiches de présentation (ce qui serait plutot utile pour les nouveaux joueurs decouvrant l'univers Sega avec ce jeu). Esperons un mieux dans une éventuelle suite. A noter aussi que c'est à partir de la difficulté normal que les courses deviennent interressantes a disputer dans le championnat...ça bataille sec sans que l'on sente une triche de l'ordi.Pour terminer pourle jeu utilise la cartouche vibrations de la DS. J'aurais mis 7 pour les carences en univers jouables mais 8 pour le challenge global; soit 7,5/10.

    Verdict de tontonsega : 8/10

Wii

  • Default User Image romuc55 le 26/02/2010 - Wii

    SSARS n'a pas à rougir face à un certain plombier. Certes il n'a pas inventé l'eau chaude mais le jeu malgré des similitudes se démarque sur quelques points: tout d'abord je trouve le jeu bien plus joli que son concurrent avec des circuits présentant des environnements bluffants de richesse et de beauté. Ensuite la vitesse est beaucoup plus importante avec des véhicules plus toniques. Le jeu dispose aussi d'une arme que j'ai trouvée bien marrante: celle qui retourne l'écran et qui au final consiste à perturber le joueur en lui faisant inverser les directions. Les parcours sont forts bien tracés à l'exception de 2 ou 3 circuits plus classiques. En revanche j'ai noté deux points faibles: premièrement le manque de puissance des attaques qui au final n'handicapent pas beaucoup et axe le jeu plus sur la conduite pure et la gestion des dérapages. Deuxièmement je trouve que les personnages manquent d'arrogance: il ne manifesteront pas ou alors de manière trop discrète leur joie (ou déceptions, énervement...) quand ils réussiront un coup si bien que seul le commentateur permet de savoir si un tir vers l'arrière à fait mouche. A noter la présence d'un commentateur disposant d'un nombre de commentaires différents impressionnant permettant d'éviter pendant les premières heures des répétitions même si au final on en aura fait le tour. Pour ceux que ça agace il est possible de le désactiver. Côté contenu, pour un premier opus il est plutôt conséquent avec 24 circuits, 19 personnages, une soixantaine de missions. Sur internet l'interface est différente de celle de mario kart, ici on peut jouer jusqu'à 8 joueurs où l'un d'eux servira d'hôte pour les parties il choisira le circuit, l'IA de l'ordinateur (si il n'y a pas 8 joueurs ils sont remplacés par des bots). L'interface aurait du être chronométrée pour éviter qu'un joueur ne fasse poireauter tout le monde même si au final s'il ne se manifeste pas sera éliminer mais ca met beaucoup trop de temps. Voila mon avis! Si vous avez aimé Mario kart allez y les yeux fermés. Si vous êtes fans de sega vous serez comblez à tous les niveaux.
    Dernier point qui me fait bien délirer, c'est un truc tout con: le klaxon qui m'amuse bien sur les partie en ligne comme quoi il y en faut peu.

    Verdict de romuc55 : 9/10

Xbox 360

  • LES SUCCES SECRETS.

    Par tontonsega le 30/05/2010

    1-Utilisez le All-star de Sonic pour éliminer Eggman.
    2-Utilisez le All-star de Amy pour éliminer Sonic.
    3-Utilisez le all-star de Ryo pour éliminer Jacky.
    4-Utilisez le All-star de Billy pour écraser les corbeaux.
    5-Faire 3 figures en un saut avec Beat dans "centre ville de Shibuya".
    6-eliminez 100 zombies avec Zobio et zobico.
    7-Invoquez le Kapukapu géant pour éliminer Big.

Android

  • Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Titre
    Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Ipad

  • Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Titre
    Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Iphone IPod Touch

  • Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Titre
    Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Mac

  • Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Titre
    Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Nintendo DS

  • Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Titre
    Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Playstation 3

  • Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Titre
    Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Wii

  • Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Titre
    Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Windows

  • Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Titre
    Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Xbox 360

  • Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Titre
    Sonic & SEGA All-Stars Racing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR