Avis de spindash sur Sonic Colours


Sonic Colours
Sonic Colours
Plateforme
Wii

Je ne pensais plus autant m'amuser dans un Sonic et surtout pas sur Wii. Pourtant, Sonic Colours est un petit bijou. Il faut bien avouer qu'avec Sonic Unleashed (360), la Sonic Team avait presque touché à l'excellence mais là, on atteint enfin un soft digne de la mascotte de SEGA. L'univers est vraiment chouette, le Parque d'Attractions du Dr. Eggman possède une esthétique générale vraiment superbe, les rides sont de folie et les act de plateforme amusants (avec l'aide des Wisps). De plus, graphiquement c'est vraiment joli surtout que chaque mélodie est un vrai bonheur et qui colle parfaitement aux niveaux ainsi qu'à l'ambiance.
D'habitude, les objectifs du type; trouver X médailles me gave assez mais avec Sonic Colours c'est l'inverse, trouver toutes les Red Rings est plutôt addictif d'autant plus qu'on se lasse pas de faire et refaire les stages afin de découvrir chaque recoin de ce petit monde fabuleux.
Sonic Colours est une des voies que SEGA doit pousuivre dans les prochaines aventures de mon hérisson préféré et pourquoi pas cette fois-ci, en haute définition. Bref, Sonic Colours se place directement dans le top 3 des meilleures productions 3D de la mascotte de SEGA. Moi, j'y retourne aux Parque d'Attractions j'ai encore quelques rides mémorables à faire...

Verdict

9

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu