Avis de Rage sur Alien Trilogy


Alien Trilogy
Alien Trilogy
Action
Saturn

Ayant testé ce jeu des heures durant sur un pauvre CD démo on peut le dire que j'ai attendu d'y jouer en totalité. Car sur Sega Saturn la sortie de ce jeu a été lourdement repoussée.

Enfin bon, ce bon Doom like a fait les beaux jour des 32 Bits. Par contre on est loin des productions de chez Lobotomy Software : clipping et forte pixellisation. Mais sinon on reste dans un univers sombre avec énormément d'Aliens à buter. Puis si globalement ce jeu a une ambiance en dessous de Robotica il est par contre bien plus fun. Les maps sont assez grande et complexe pour qu'on s'y amuse, et on a une certaine variété. Le jeu prend des libertés en créant de nouvelles races d'Aliens. L'ambiance sonore est excellente.

L'arsenal de notre Ripley est conséquent et globalement c'est un plaisir de buter ces vermines. Les passages secret sont bien planqués. On désespèrera juste devant la nullité des affrontements contre les Boss.

Donc c'est bien Le 4ème excellent FPS de note Saturn derrière les Quake, Exhumed et Duke. Ce jeu est à avoir et à faire si vous aimez le genre Doom-like avant que ce genre ne devienne un peu n'importe quoi ...

Verdict

8

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu