SEGA Heroes

SEGA Heroes
Titre
SEGA Heroes
Genre
RPG
Développeur
Demiurge Studios
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1
SEGA Heroes
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Behind the Scenes
    • Trailer de lancement

    Android

    • Default User Image Rage le 14/06/2020 - Android

      Un jeu mort en plein succès !! Paradoxe habituel dans l'univers du jeu Mobile.
      Pour ma part si j'ai passé énormément de temps sur ce jeu il ne fait vraiment pas parti des meilleurs jeux Sega Mobile. Tout d'abord parce que l'histoire est franchement pas terrible mais bon là c'est un détail sur ce type de jeux. Le jeu propose un gameplay aléatoire frustrant qui fait que perdre dans un duel avec un adversaire moins fort est fréquent car l'ordinateur a parfois la chance de faire des chaînes de combos et de booster les attaques de sa team de façon criminelle !! Bof bof sur ce point !! Les musiques sont juste celles que l'ont connait issues de diverses licences Sega.
      Sinon le jeu est sympa et l'adaptation graphique de pas mal de personnages issus d'énormément de licences Sega c'est intéressant à voir. Le jeu était sympa par une courte session de temps à autre, et sans nécessité de passer par les micro transactions.
      Et la guild Sega-mag était sympa et c'était un jeu bien vivant avec une bonne communauté.
      Au final un petit jeu cool à faire mais dont la disparition ne m'attriste pas plus que cela.

      Verdict de Rage : 7/10
    • Monsieur X le 21/12/2019 - Android

      Pour ma part, ce jeu est purement addictif. Il y a pas une seule journée où je me passe de faire un tour à SEGA Heroes, parce que c'est SEGA tout simplement. Les personnages sont bien modélisés.

      Le bonheur de pouvoir jouer des personnages impossibles à jouer sur leurs titres d'origine comme Death Adder, Mister X ou bien Neff par exemple, vous n'imaginez même pas (pour moi déjà, après pour les autres, j'en sais rien).

      Je me suis toujours refusé de jouer à des jeux d'argent ou bien à des jeux free2play et pour cause: je me connais assez pour savoir que je serais ultra-dépensier pour ça. J'ai pas totalement le "démon" du jeu mais je l'ai quand même un peu.

      J'ai réussi à tenir le coup jusqu'au niveau 21 avant de commencer à payer un peu pour avoir différents persos ou bien des gemmes pour aller encore plus vite et plus loin (j'ai craqué, en gros).

      C'est le genre de jeux où on collectionne beaucoup de personnages issues des différentes licences de SEGA et rien que le Mister X de Streets Of Rage était obligatoire pour moi.

      Maintenant que je l'ai, je me suis résolu à ne plus payer et continuer de jouer de manière normale en gagnant de l'XP avec ses différentes quêtes journalières (certaines quêtes ne sont disponibles que sur certains jours), ou bien ses différents modes qui se débloquent au fur et à mesure que l'on monte en niveau.

      Dans tous les cas, avec les différents retours, il est toutefois possible de monter en niveaux sans payer un seul centime mais pour cela, il faudra être patient.

      A chacun de voir mais à fortement déconseiller pour ceux qui se sentent prêts à payer pour obtenir plus rapidement l'XP comme moi je l'ai fait.

      Verdict de Monsieur X : 8/10
    • SLAINE le 03/02/2019 - Android

      Je ne partage pas l'avis de Spindash mais il est vrai que je n'ai pas l'expérience des jeux qu'il cite, c'est pour moi le premier du genre que je prends sur smartphone.
      Perso, je trouve le jeu hyper bien construit, totalement addictif. Certes il faut de la patience pour crafter à mort ses persos et avancer dans l'aventure, mais Sega distille petit à petit des bonus offerts (persos, gemmes, etc...) qui permettent de ne pas être totalement décroché si on mets pas la main à la poche.
      Moi j'adore et ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un puzzle game.
      Son seul défaut, me rendre accroc à mon téléphone, et être effectivement difficile (si on dépense pas d'argent, ce qui est mon cas).

      Verdict de SLAINE : 8/10
    • spindash le 27/01/2019 - Android

      Dimiurge ne s'est pas pris la tête. Ils ont repris le concept de Puzzle & Glory, ont supprimé l'ambiance héroic-fantasy et ils ont ajouté l'univers SEGA. Si à la base Puzzle & Glory était mauvais (parce que il possédait toutes les tares du free2play), c'en est tout autant pour SEGA Heroes car sachez-le, à un moment donné, vous serez bloqué par la puissance des ennemis et la seule façon de continuer... ...oui vous avez compris, mettre de l'argent. Un jeu rigolo mais pas assez pour perdre son temps.

      Verdict de spindash : 3/10

    Iphone IPod Touch

    • SLAINE le 19/12/2018 - Iphone IPod Touch

      Autant le dire tout de suite, je suis devenu accroc à ce jeu. Il m'a littéralement scotché devant mon écran. Simple à appréhender mais bourré de bonnes idées, un système de persos bien pensé, des tonnes de défis et l'envie de toujours en avoir plus.
      C'est clair, ils l'ont bien pensé à tel point qu'on a envie de mettre la main au porte monnaie pour aller plus vite dans la progression, c'est hyper tentant (preuve qu'on est accroc...). Chaque matin, c'est devenu la même routine, allumer mon téléphone et lancer le jeu.
      Totalement addictif et redoutable pour la vie de famille.

      Seul véritable défaut, si on veut jouer "gratuitement" et évoluer, c'est forcément long et il faut être patient. Vous êtes prévenus...

      Verdict de SLAINE : 9/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Android

    • SEGA Heroes
      Titre
      SEGA Heroes
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Ipad

    • SEGA Heroes
      Titre
      SEGA Heroes
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Iphone IPod Touch

    • SEGA Heroes
      Titre
      SEGA Heroes
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR