Alien Trilogy

Alien Trilogy
Titre
Alien Trilogy
Genre
Action
Développeur
Probe Software
Editeur
Acclaim Entertainment
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Classification
Alien Trilogy
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Saturn

  • Default User Image Rage le 17/02/2015 - Saturn

    Ayant testé ce jeu des heures durant sur un pauvre CD démo on peut le dire que j'ai attendu d'y jouer en totalité. Car sur Sega Saturn la sortie de ce jeu a été lourdement repoussée.

    Enfin bon, ce bon Doom like a fait les beaux jour des 32 Bits. Par contre on est loin des productions de chez Lobotomy Software : clipping et forte pixellisation. Mais sinon on reste dans un univers sombre avec énormément d'Aliens à buter. Puis si globalement ce jeu a une ambiance en dessous de Robotica il est par contre bien plus fun. Les maps sont assez grande et complexe pour qu'on s'y amuse, et on a une certaine variété. Le jeu prend des libertés en créant de nouvelles races d'Aliens. L'ambiance sonore est excellente.

    L'arsenal de notre Ripley est conséquent et globalement c'est un plaisir de buter ces vermines. Les passages secret sont bien planqués. On désespèrera juste devant la nullité des affrontements contre les Boss.

    Donc c'est bien Le 4ème excellent FPS de note Saturn derrière les Quake, Exhumed et Duke. Ce jeu est à avoir et à faire si vous aimez le genre Doom-like avant que ce genre ne devienne un peu n'importe quoi ...

    Verdict de Rage : 8/10
  • Default User Image molodoi5 le 03/04/2011 - Saturn

    Je ne suis pas fan du genre, je l'avais prix car à l'époque tout mes pôtes en parlaient et je doit dire qu'il m'a impressionner, un très bon jeu fidèle à la saga, graphismes et gameplay réussi, la durée de vie est excellente, la bande son aussi flipante que dans le film et un bon arsenal pour tout péter, il ravira les fans de fps et d'alien les yeux fermer.

    Verdict de molodoi5 : 9/10
  • Default User Image Psycho Echidna le 31/12/2010 - Saturn

    Adorant le film et son ambiance, c'est avec un certain enthousiasme que je me suis procure le jeu a sa sortie. Mais connaissant les adaptations de film, c'etait un risque.
    Et quelle surprise des le premier niveau, une ambiance etouffante, une musique de Stephen Root magistrale et toujours inegalee dans un style melancolique/ effrayant . Les bruitages sont tres fideles aux films et pour l'epoque la qualite technique de ce fps est tres bonne. Avec les standards actuels, la qualite technique a pris un coup de vieux mais l'ambiance est vraiment ce qui rend ce titre un indispensable pour les amateurs de fps.

    Verdict de Psycho Echidna : 9/10
  • neoraph le 01/03/2008 - Saturn

    N'étant pas adepte de FPS, je me suis procuré ce jeu à l'époque pour les effets de lumière que celui ci procuré et qui était chéri par les magazines de l'époque.
    Le jeu a un aspect assez flippant non déplaisant, un choix d'armes assez conséquent, et une bonne maniabilité.
    Dommage cependant que le jeu se passe qu'en interieur (ambiance Alien oblige...) et qu'il soit un peu sombre.

    Verdict de neoraph : 7/10
  • enkhyl le 23/12/2007 - Saturn

    Un bon FPS console de l'époque, qui plus est pour moi, paliatif de l'AVP de la Jaguar.

    Les graphismes sont beaux en 95, tout comme l'animation, et l'ambiance sonore flipante à souhait, les sons des films étant présents.

    Le jeu est long, et parfois dificile ;)

    Un des meilleurs FPS Saturn.

    Verdict de enkhyl : 8/10
  • Default User Image Asta le 26/09/2007 - Saturn

    La théorie de l'adaptation film vers jeu video se veut au résultat toujours mauvaise. Alien trilogie est l'exception de cette règle et pour preuve : niveau vaste, atmosphère et bruitage des armes fidèles aux films. Seul le manque de vivacité dans la maniabilité demandera un temps d'adaptation. Déambuler à travers de sombres couloirs et des Aliens assoiffés et une expériance unique pour la machine de Sega.

    Verdict de Asta : 8/10

Saturn

  • Choix du niveau

    Par neoraph le 29/07/2008

    A l'écran Password :

    FLYTO suivi du numéro de stage sollicité (entre 00 à 35)

  • Munitions Infinis

    Par neoraph le 29/07/2008

    Après avoir récupéré l'arme :

    F1LLMYP0CK1TS

  • Toutes les armes

    Par neoraph le 29/07/2008

    A taper à l'écran Password :

    F1SH1NGF0RGVNS

    Puis validez.

  • Invincibilité

    Par neoraph le 29/07/2008

    A taper à l'écran Password :

    FVNKYG1BB0N

    Validez en faisant Accept.

Saturn

  • Alien Trilogy
    Titre
    Alien Trilogy
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Alien Trilogy
    Titre
    Alien Trilogy
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Alien Trilogy
    Titre
    Alien Trilogy
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • Histoire du jeu Alien Trilogy sur Saturn

    Default User Image Par Rage le 25/09/2009

    Hantée par vos souvenirs, vous espérez qu'il n'y a eu qu'un petit oubli... Ce ne sont que de simples problèmes de communication mais, au plus profond de vous-même, vous avez comme un pressentiment... ILS SONT DE RETOUR!!!... Les bébés aliens, les aliens adultes, ils s'accrochent au visage, font éclater la poitrine... Il y a aussi les manigances de la compagnie, et... 3 Reines aliennes!!!... Plus de 30 niveaux qui décapent, tout un arsenal d'armes fatales, et vous! Toute l'action à vous tordre les tripes de la trilogie complète d'Alien, réunie dans un seul jeu digne de vos pires cauchemars.