Avis de cematinla sur Dragon Force
Entre stratégie et RPG. 2D de toutes beautés, ambiance sonore en générale vraiment motivante, grande durée de vie avec ses 8 royaumes, héros bonus à trouver, jolies cinématiques en anime, petit persos en SD sur la cartes et le champs de bataille vraiment mignon, je suis totalement conquis par le monde de Legendra.
Les défauts du titre sont peu nombreux, certaines unités sont bien en dessous de certaines autres;(ex: archers et mages sont assez médiocres; dragons et harpies au dessus du lot)et le titre ne permet pas non plus de créer un bataillon d'unités mélangés.
Au final ces inégalités entre les unités de bases et la situation géographique de certains royaumes contribues à la richesse du titre , un joueur débutant s'orientera plus facilement vers WEIN plus facile et un joueur chevronné choisira un royaume en plein centre de la carte ou avec des unité de départ de niveau "inférieur".
Ce titre est une perle et que son coût est en conséquence.