F-1 Challenge

F-1 Challenge
Titre
F-1 Challenge
Genre
Course
Développeur
Bell Corporation
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1
F-1 Challenge
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • Default User Image molodoi5 le 21/04/2012 - Saturn

    Comparer à andretti racing, f1 challenge est beaucoup mieux sur 3 points: graphiquement il est beau, la bande-son est très bien, le gameplay paraît dure aux premiers abords mais avec un peu d'entrainement sa deviens du plaisir (en plus il peu ce jouer avec le pad 3D c'est encore mieux), les défauts: seulement 2 modes de jeu (arcade et time attack) et pas de mode 2 joueurs ces 2 points faibles rendent la durée de vie moyenne mais pour moi, sa jolie réalisation et sa maniabilité rattrapent tout, perso je me suis éclater j'adore un super jeu

    Verdict de molodoi5 : 8/10
  • Default User Image cematinla le 22/02/2011 - Saturn

    Vraiment déçu par ce jeu de F1 avec les licences officielles mais bizarrement tourné arcade, même si l'animation et bonne, le soft souffre déjà seul et encore plus de la comparaison avec la concurrence de la production Bizzard Creation sur PSX, Formula 1 97. Peu de circuits, un gameplay approximatif et des adversaires stupides viennent achever ce jeu bancale.

    Verdict de cematinla : 4/10
  • Default User Image Rage le 29/03/2009 - Saturn

    Un jeu affublé de très mauvaises critiques(dont de mémoire un 30% donné par Méga Force)! Seul et unique jeu de F1 sur Saturn il sera donc le meilleur de sa catégorie de toute façon! Première impression: l'animation est super rapide et le clipping léger pour un jeu sorti au début des 32 bits. Mais le souci c'est sa maniabilité délicate. Mais une fois maitrisée c'est un très bon jeu. Si on se tape tous les murs au début on se rend compte que la maitrise est possible! En 22 adversaires et 8 tours la voiture s'endommage surtout si on sort de route , et là on perd du temps mais un passage au pit-in règle le problème! 6 circuits(dont Suzuka, Hockenheim et Monaco et 3 circuits fictifs) pour 6 pilotes. Une très bonne difficulté vu que l'on commence la partie en dernière place. Des graphismes correct en 3D texurés. C'est un gameplay pur arcade et bien fun. Et les musiques agrémentent le tout de bien belle manière. Grosse surprise que de s'éclater sur ce jeu Séga Sport!!

    Verdict de Rage : 7/10

Saturn

  • Choisir le nombre de tours :

    Default User Image Par romuc55 le 15/12/2008

    A l'écran du choix de la course appuyez sur :
    1 tour: R X Y ; 2 tours: R X Z ; 3 tours: R X ; 4 tours: R Y Z ; 5 tours: R Y ; 6 tours: R Z ; 7 tours: R ; 9 tours: R X Y Z. Maintenez ces boutons enfoncés et appuyez sur START.

  • Choisir sa place sur la grille de départ :

    Default User Image Par romuc55 le 12/12/2008

    Lorsque vous choississez votre mode de transmission automatique ou manuelle, sélectionnez votre transmission et appuyez sur les boutons suivants :
    Pole position : L X Y Z
    4ème place : L X Y
    7ème place : L X Z
    10ème place : L X
    13ème place : L Y Z
    16ème place : L Y
    19ème place : L Z
    22ème place : L
    Maintenez les boutons enfoncés et appuyez sur START.

Saturn

  • F-1 Challenge
    Titre
    F-1 Challenge
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR