Avis de Rage sur SEGA Mega Drive Classics : Sonic the Hedgehog


SEGA Mega Drive Classics : Sonic the Hedgehog

Alors oui prendre le premier Sonic est toujours un plaisir sans nom tant ce jeu est un Mythe et une Référence absolue. Seulement voilà c'est Backbone qui a fait la conversion et c'est un travail a minima!!!
C'est bien simple le livret virtuel ne fait que 3 courte pages, le système de sauvegarde est toujours aussi affreux avec eux (obligation de sortir du jeu si on veut relancer une partie car on ne peut que sauvegarder !!) et le dessin de lancement est un peu gros.
On a bien en plus des accomplissements et un menu clair et propre avec possibilité de régler la taille du jeu, de mettre un effet filtre Hdégueux (déconseillé ... quoi que ...), mettre un fond d'écran ou de voir le staff.
Et parlons du pire du pire pour cette conversion !!! Autant sur MD jouer en 50 Herz ça ne m'a jamais posé problème et c'était même naturel !!! Mais actuellement on connait tous le gouffre qu'il y avait entre les deux versions et s'ils avaient pu au moins mettre les deux ne prendre que la version Japonnaise au pire !! Et bien non ce ne sera pas le cas, donc je sanctionne cette conversion PSN malgré le fait que ce Sonic est un jeu mythique !!!

Verdict

6

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu