Avis de BULLITT sur Sega Rally 2006


Sega Rally Championship
Sega Rally 2006
Course
Playstation 3

Ce qui m'a le plus surpris dans ce jeu ce sont les graphismes magnifiques et l'ambiance sonore (notamment les cris des animaux) tres réussis.
Alors biensur le jeu est tres typé arcade, mais on regrettera qu'il n'y ai pas un mode avec les classiques checkpoints. ça manque. Un bon point pour la chaussée déformable de tour en tour et la boue qui se dépose et s'enlève de la carosseries a volonté (deux inovations sympathiques). Par contre pour un jeu d'arcade sega la prise en main n'est pas évidente et je considère même le jeu difficile tant il est dur de remonter (voir impossible) les adversaires sur 3 tours. ça gache le plaisir et on a envie de laisser le jeu de côté. Vraiment regrettable! Par contre il ya un grand nombre de voitures et de couleurs de carosseries ( mais ces dernières ne se déforment pas). Le nombre de circuits est quand a lui ridicule car il n'y en a que trois par pays ; on peut artificiellement doubler ce chiffre avec les circuits inversés mais cela ne présente que peu d'intéret.
Finalement un jeu qui est peut être décourageant par sa difficulté et lassant par son côté répétitif malgré de nombreuses qualité. Peut mieux faire !

Verdict

8

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu