Avis de Nicomacdo sur Garfield: Caught in the Act


Garfield: Caught in the Act
Garfield: Caught in the Act
Plateforme
Mega Drive

Je ne suis pas fan de ce minou au sourire malsain (on dirait un gros pervers), mais il faut avouer que ce jeu a du charme, et cela grâce à son excellente réalisation: la maniabilité est bonne, les graphismes sont vraiment très beaux et travaillés, tout comme l'animation, même les musiques sont agréables, je ne vois pas ce que je peux critiquer sur ce point.

Mais cela ne suffit pas pour faire un bon jeu, et hélas le level design et le gameplay ne suivent pas. Rien que le 1er niveau est une horreur, possédant peut être le pire level design que j'ai jamais vu dans un jeu de plate-formes, on passe son temps à tomber dans des trous et à en remonter... Le jeu manque gravement d'originalité et on s'ennuie ferme.

De plus on se fait systématiquement toucher par chaque ennemi croisé, mais le jeu n'en est pas dur pour autant, car on trouve de la vie partout, c'est dire si tout cela a été mal conçu. Faire un jeu de plate-formes ne s'improvise pas, et au final on ne s'amuse pas du tout dans ce titre.

Verdict

5

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu