Avis de Shenron sur Greendog: The Beached Surfer Dude


Greendog: The Beached Surfer Dude

Le point fort de Greendog, c'est avant tout son emballage : les décors sont très chouettes pour la plupart, les musiques sont sympa, l'ambiance est agréable. La maniabilité est également bonne, malgré l'apparence nonchalante du perso, et quelques collisions hasardeuses avec des plateformes. Mais bon, rien de rédhibitoire.

En revanche, le level design est aux abonnés absents ; il y a bien une tentative de puzzle dans un niveau, mais elle est limitée, et la plupart du temps on avance en ligne droite en abattant les ennemis avant qu'ils ne nous rendent fous avec leurs bruitages infernaux. Un seul boss, répété trois fois, et un peu plus retors à chaque fois, et des stages qui se répètent : les passages en pédicoptère n'ont aucun intérêt, ceux en skate board ou rollers proposent du challenge mais sont surtout horripilants. 

Le jeu a aussi une drôle de conception de la progression de la difficulté, avec des niveaux extrêmement simples entre deux stages bien plus difficiles. Au final le jeu n'est pas horripilant, il n'est même pas désagréable, mais il faut s'accrocher pour ne pas balancer son pad lors des phases à roulettes, et on n'en garde pas grand chose une fois la console éteinte.

Verdict

5

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu