Avis de Nicomacdo sur Rocky


nocover
Rocky
Sport
Master System

Même avec le manuel de jeu sous les yeux, je ne comprends rien à la jouabilité de ce titre. On a l'impression que les touches changent de fonction toutes les 5 secondes, je n'ai jamais vu ça, et à aucun moment on a le sentiment de contrôler quelque chose, on est réduit à l'état de spectateur, le perso vivant sa vie comme bon lui semble.

Visuellement ce titre est assez réussi avec des digits de bonne facture, les persos sont gros et bien dessinés, c'est le seul point positif du jeu d'ailleurs, dommage que Rocky soit statique durant les phases d'entrainement (qui servent à quoi d'ailleurs?). Dommage aussi que les musiques n'aient rien à voir avec Rocky, à quoi bon utiliser cette licence dans ce cas? L'ambiance en prend un coup.

Enfin, la difficulté est démentielle, j'ai réussi à battre Apollo sans trop de problème, mais après Mr T est invulnérable et m'a mis une raclée en moins de 2 minutes. Les continues sont infinis, mais à quoi bon vu qu'on ne contrôle rien? Une maniabilité catastrophique, une durée de vie de moins de 10 minutes....un jeu sans aucun intérêt.

Verdict

2

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu