Avis de Nicomacdo sur Ghostbusters (Master System)


Ghostbusters
Ghostbusters (Master System)
Action
Master System

Sans doute une des adaptations de film les plus bizarres que j'ai jamais vu, ce jeu est tout bonnement dénué d'intérêt, on ne tire pas une once de plaisir à jouer à ce truc. On se contente d'attendre qu'un immeuble passe au rouge, avant de pouvoir s'y rendre. On se tape alors un passage en voiture sans aucun fun et que de toute façon on ne peut pas perdre même si la voiture explose (et oui). Ensuite on arrive à l'immeuble pour capturer les fantômes, ce qui prend 10 secondes, et c'est tout. Ensuite, rebelotte, on attend.

Parfois le bibendum apparait et casse un immeuble, les dégâts sont alors retenus sur notre fric, c'est débile! Des fois on arrive à l'immeuble, et quedal, pas de fantômes à capturer, ça n'a aucun sens. Pour atteindre le stage final, il faut attendre qu'un message nous autorise à y aller, absurde, ledit stage final se résumant à monter les escaliers d'un immeuble et vaincre le boss de fin.

L'ascension de l'immeuble est d'une difficulté sans nom tellement la jouabilité est pourrie, c'est quasi-impossible à faire sans tricher. La réalisation est à pleurer, la maniabilité est bizarre, ça semble injouable, les décors sont tous identiques, il doit y en avoir 4 en tout boss de fin inclus, la musique est répétitive à en avoir le tournis... Peut mieux faire.

Verdict

2

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu