Avis de Rage sur Wild Metal


Wild Metal
Wild Metal
Action
Dreamcast

Alors là voici sans conteste une des plus belles productions de la Dreamcast. Premier bonheur : les accès VMS long et qui plantent parfois au point de corrompre le fichier de jeu. Pensez à doubler les sauvegardes si vous voulez voir la fin!
Techniquement c'est un mauvais jeu N64. Textures faiblardes, c'est le règne du cubisme, du 50 herz, un brouillard qui tente de cacher un joli clipping! Reste que le jeu ne scintille pas et on a des effets de lumières ... Génial!
Alors ce jeu vous invite à la chasse des jetons de couleurs seul permettant de se barrer d'un niveau. Les niveaux sont long ... Très long ... et ennuyeux au possible!! Car votre véhicule est d'une lenteur affligeante. Sans compter le merveilleux gameplay du jeu avec ce tank qui galère sur la moindre petite boss et où il faudra tirer une 100ène de fois pour espérer toucher un ennemi!!! Des ennemis à l'IA d'huitre mais qui une fois qu'ils vous tirent dessus c'est le massacre!
Le jeu propose de nombreux niveaux quand même: 21 pour être exact! Tous plus soporifique et chiant les uns que les autres!!
Un jeu dont seul un Slaine pourra en apprécier les intenses saveurs unique!! On dit merci Rockstar/DMA d'avoir sorti cette Merdeveille!!!

Verdict

2

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu