Avis de Rage sur Spider-Man


Spider-Man
Spider-Man
Action
Dreamcast

Alors là je serai bien moins indulgent sur ce jeu alors même que j'aime bien la licence Spider-man !!
D'abord les cinématiques sont dégueulasses et horriblement mal faites. Tout en anglais et avec heureusement avec pas mal d'humour.
Passons sur le jeu, c'est assez beau : un jeu Playsation mais bien optimisé pour la Dreamcast heureusement. C'est assez bien animé, et on se balade d'immeubles à immeubles facilement avec un jeu qui varie les situations entre des phases de labyrinthe, d'action et de sauvetage de civils. Le hic c'est que le gameplay est rarement de très haute volée. Déjà on a des vies infinies ce qui pourri l'expérience de jeu. Ensuite c'est des niveaux court et pas franchement passionnant et qui ne demande pas une dextérité considérable pour en venir à bout. Pire on a plus d'expériences de jeu agaçante et stressante du fait d'une caméra aux fraises car la caméra se place derrière nous que quand on ne bouge plus. Imaginez les problèmes occasionnés par cela!!
Heureusement que le jeu propose plein de tenues à débloquer, de Comics à rechercher et a des minis jeux à nous délivrer car sans cela on aurait été en dessous de la moyenne.
Au final on va dire que c'est un jeu très moyen : un vrai jeu à licence avec service minimum quoi!!

Verdict

5

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu