Mega Man : The Wily Wars ressort dans une édition collector sur Mega Drive

Nous vous en avions parlé il y a déjà deux ans, retro-bit avait annoncé la sortie de rééditions de jeux Mega Drive. Après une sélection de shoots Toaplan, c'est maintenant Mega Man : The Wily Wars qui arrive en précommande dans une version "Collector's Edition" qui, en plus du jeu en boite (avec une jaquette réversible qui étrangement ne reprend pas le design japonais), offre quelques bonus.

On trouve ainsi un fourreau pour la boîte, dans lequel on peut glisser une des cartes lenticulaires à l'effigie des personnages, une sélection de cartes illustrées, une notice couleur également illustrée, un poster double face, des stickers, et l'indispensable certificat d'authenticité pour briller lors de vos dîners mondains.

Le tout pour 69,99 €/$.


Les précommandes sont ouvertes jusqu'au 21 Juin, et rien sur le site n'indique que les quantités seront particulièrement limitées. Le jeu étant excessivement rare (et excessivement cher surtout), c'est une occasion d'y jouer légalement pour ceux que ce genre de réédition intéresse.

Pour mémoire, Mega Man : The Wily Wars (connu au Japon sous le titre Rockman Mega World) est une compilation de remakes des épisodes 1, 2 et 3 sortis à l'origine sur NES. S'il est sorti en boite en Europe et au Japon, aux USA il n'était disponible que via le service de jeux en ligne Sega Channel. Il fait également partie de la sélection de jeux de la Mega Drive Mini.

Pour précommander le jeu, et voir le contenu de cette édition, rendez-vous sur le site de retro-bit ou de Limited Run Games à partir du 21 Mai à 16h00.

Vidéos

Commentaires