Tournament of Legends

Tournament of Legends
Titre
Tournament of Legends
Genre
Combat
Développeur
High Voltage Software
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Classification
Tournament of Legends
  • Accolade
  • Screener E3 2010
  • Jupiter vs Kara
  • Volcanus vs Bast
  • Trailer #3
  • Marcus vs Bravehoof

Wii

  • Default User Image Rage le 22/04/2013 - Wii

    Voilà bien un jeu qui porte mal son titre et ne restera pas légendaire!! Et pour cause! Sauf sur le plan technique car le jeu bénéficie de quelque effets sympa, c'est bien détaillé et animé dans l'ensemble. Au niveau du gameplay c'est Casualisé mais on pense malgré tout à mettre en œuvre la possibilité de changer d'armes et de pouvoirs et le fait que l'armure se brise pas parties ... Les 8 persos sont en nombre très faible mais on peut dire que chacun d'eux bénéficie d'un univers propre, d'un design unique avec un danger proposé dans chaque arène. C'est pas toujours une réussite mais on saluera le travail de High Voltage là dessus. Sur la difficulté le jeu est facile certes mais en très dur c'est tout sauf easy.

    Ce jeu n'est pas génial mais c'est pas du fait qu'il soit obsolète ou à la ramasse techniquement parlant. Le contraire même. High Voltage assure toujours sur Wii. Mais alors qu'est-ce qui cloche ??

    Tout simplement le fait que le jeu soit mou au possible. Les coups et les combos s'enchainent mal et à la vitesse de l'escargot. C'est pas un soucis en soit sauf quand on a une légère latence en plus avec la manette(idem à la Wiimote forcément). De plus simple c'est parfois efficace mais les animations aussi réussies soient-elles sont répétés de trop et ça lasse. Pire et toujours sur le rythme de jeu : on a un tas de présentation avant le début d'un match (de l'arène puis des persos) et de choix de l'arme, couplé avec un bon loading : et on obtiens le point noir du jeu qui le rend agaçant au possible. Car que c'est long et interminable tout cela. On veut jouer non de non!!Ça casse l'ambiance du jeu et son fun de façon irrémédiable.

    Enfin ce jeu on en fait le tour à la vitesse de l'éclair. Aucun élément pour booster la durée de vie. Un comble pour un jeu de baston dont on veut pouvoir jouer toujours et encore. Sauf que là aussitôt terminé aussitôt rangé pour les raisons expliquées plus haut. Du coup je me range totalement sur l'avis et la note proposée à ce jeu mais pas pour d'autres raisons.

    Verdict de Rage : 4/10
  • spindash le 14/08/2010 - Wii

    Si les décors des arènes sont plutôt jolis, tout le reste est à oublier. Les mélodies inexistantes, faible en modes et un gameplay quasi-inexistant font de ce Tournament of Legends un titre qui ne restera pas très longtemps dans votre Wii. Ressortez votre Dreamcast, prenez Power stone, et là c'est du fun en barre... ce que la production de High Voltage Software ne possède pas. Un petit point positif quand même... les séquences "comic book" des personnages sinon, à oublier!

    Verdict de spindash : 4/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Wii

  • Tournament of Legends
    Titre
    Tournament of Legends
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR