Tournament of Legends annoncé sur Wii

Après The Conduit, Sega s'associe à High Voltage Software pour une nouvelle exclusivité Wii.

Il s'agit en fait du projet "Gladiator A.D." lancé depuis quelques mois par le studio américain. High Voltage a a entre temps trouvé un nom final pour son jeu et un éditeur avec Sega.

Tournament of Legends est un jeu de combat 3D classique, où les personnages principaux sont largement inspirées de la mythologie grecque et romaine, avec des minotaures, valkyries et autres gladiateurs. Les combattants utiliseront aussi bien des coups au corps à corps que des pouvoirs magiques. Il se jouera soit au combo Wiimote/Nunchuk, soit à la manette classique de la Virtual Console.

Hormis ces 3 premières images, on retiendra que le jeu arrive dès le mois de mai. High Voltage a, semble-t-il, trouvé un partenaire privilégié.

Commentaires

A moins d'une grosse surprise, ça part pour être une belle petite merde. Encore une fois, je me demande bien ce qui les pousse à éditer ça. Ca n'a aucun potentiel de vente. (Enfin à mes yeux).
cireza, 03 fév 2010 - 11:16
De toute façon le potentiel de vente d'un jeu Wii sans Sonic et sans Mario, on commence à le connaître...
bko, 03 fév 2010 - 11:36
Je suis pas devin mais quand même, il n'y a personne chez sega pour dire que d'investir dans une telle merde est synonyme de perte d'argent assurée ?
Craby, 04 fév 2010 - 1:02
Doit bien y avoir une explication rationelle... peut être que les phases de baston ne sont qu'une infime partie du jeu, que le reste c'est un Rpg envoutant avec des passages en F14 Tomcat et des monstres à capturer pour les faire combattre entre eux ?
Depuis le temps que j'attendais un jeux de fight entre gladiateur... merci SEGA! ^^ Remarque c'est surement plus rentable qu'un shenmue 3 niveau dépenses/recettes