Golden Axe : Beast Rider

Golden Axe : Beast Rider
Titre
Golden Axe : Beast Rider
Genre
Beat'em up
Développeur
Secret Level
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Classification
Golden Axe : Beast Rider
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Xbox 360
  • Trailer Megabrax
  • Trailer Tyris Flare
  • Trailer Krommath
  • Trailer Mirigore
  • Trailer Lynth
  • Trailer Abrax

Xbox 360

  • Default User Image sonic knux01 le 12/06/2015 - Xbox 360

    J'adore Golden Axe Beast Riders. Après l'avoir finit tout en entier, je vais vous donnez mon avis personnel.Ça été pour moi un plaisir de jouer à un bon Golden Axe en 3D. Son univers est toujours aussi bien respecter. Les graphismes sont très bon avec de beaux décors, la musique est de très bonne qualité qui colle bien dans l'ambiance du jeu. La jouabilité est excellente et facile à prendre en main. On s'éclate de combattre contre Death Adder et ses troupes. Le défouloir est toujours aussi bien présent avec un niveau de difficulté bien modéré offrant un challenge intéressant.

    Le seul défaut est que des fois la caméra est difficile à placer. À part ça, le reste du jeu est génial. C'est une bombe. Il est dommage que Golden Axe: Beast Riders n'avait pas été un succès. Il avait parfaitement tout pour plaire aux fans de Golden Axe. Je vous conseille de prendre le temps de bien l'essayer et de vous faire votre propre avis.

    Verdict de sonic knux01 : 9/10
  • bko le 20/04/2010 - Xbox 360

    C'est sans conviction que je me suis lancé dans ce golden axe next gen acquis a très petit prix. Passé le choc visuel et la confirmation par le réparateur que ma télé est bien en couleur, je me lance dans ce jeu qui révèle finalement un gameplay original avec le système de contre bien pensé. L'envie d'aller plus loin est réelle mais s'estompe vite , trop vite devant le level design indigne de la série, la réalisation honteuse et la progression d'une linéarité effarante. Malgré le souvenir de golden axe megadrive, je n'ai pas réussit à aller très loin, ayant vraiment l'impression de me forcer à y jouer.

    Verdict de bko : 4/10
  • Default User Image hexharrier le 27/03/2010 - Xbox 360

    Golden axe beast rider est un très bon jeu.
    Les combats sont originaux et bien pensés avec une bonne maniabilité. Ils sont principalement basés sur la défense et les réflexes. Il faut parer ou esquiver les attaques au bon moment pour mieux contre-attaquer, ce qui rend les combats intéressants et funs.
    A pieds ou sur le dos d'une créature, le jeu est toujours agréable et plaisant à jouer. Il dispose de plus d'une bonne durée de vie de base sans ajout artificiel pour terminer les modes histoires et défis. Et pour les plus acharnés, l'obtention d'un A+ à chaque niveau leur prendra beaucoup de temps.
    Tyris a parfaitement bein réussi son passage à la 3D.

    Verdict de hexharrier : 8/10
  • enkhyl le 26/04/2009 - Xbox 360

    Ça y est j'ai enfin pas mal joué à cette pré quelle de Golden Axe, j'en ai lu des vertes et des pas mures sur ce jeu et j'ai mis du temps avant de l'acheter (neuf pour 30 euros. Verdict ? Et bien plutôt agréablement surpris, ce n'est certes pas le jeu du siècle, mais il remplit la fonction que je lui demande, à savoir me défouler.
    Le titre est techniquement pas si vilain, le problème venant de nombreux bugs d'affichages et me semble-til d'un frame-ratre parfois inconstant la caméra est comme souvent capricieuse et gênante, parfois meme plutôt chiante, j'ai trouvé le gameplay intuitif et simple, les esquivent, contre et renvois de sorts plutôt intéressant, petit bémol, dommage que les anciennes magies dévastatrices de GA ont disparues.

    Ensuite notre chère guerrière est quand même moins charismatique et sexy que sur ns bon vieux pixels 16-bits, mais cela tient du détail.

    Bref, je trouve le soft plutôt honnête et finalement loin de la bouse infamme que l'on m'avait décrite :)

    Verdict de enkhyl : 7/10
  • Default User Image kasimir le 17/04/2009 - Xbox 360

    J'ai pas trop mal aimé ce golden Axe, malgré sa realisation moyenne et l'absence de mode multijoueur voir la possibilité de jouer avec plusieurs personnages. A son crédit j'avancerais les chefs qui ont un peu plus mangé de soupe que vous... les dragons que vous pouvez montés et l'ambiance qui m'a bien plu. Sinon je suis bien d'accord pour dire que ce n'est pas le jeu du siecle, mais juste un jeu pour boucher...

    Verdict de kasimir : 7/10
  • tontonsega le 27/02/2009 - Xbox 360

    Hé ben finalement il est pas si mal ce GABR.Certes graphiquement on est plus proche d'une PS2 que d'une 360, mais l'aventure est longue, la difficulté bien présente et la jouabilité plutot bonne pour ne pas décourager les joueurs.Les 13 longs niveaux a traverser jusqu'à la taniere de Death adder ne sont pas de tout repos,mais l'ajout des bestioles a piloter est un bon plus qui permet de faire gicler le sang a profusion;SLURPP!
    J'aurais preferé, un mode 2P, un meilleur debbugage des derniers niveaux et une amera moins capricieuse, mais malgré tout le jeu est agréable a faire.Ce n'est certes pas le jeu du siecle,ni le meilleur de la série mais on est loin de la merde infame que la majeure partie de la presse dite "pro" a voulu nous faire croire qu'il était, d'autant plus que les modes defis et arenes rallongent bien la durée de vie dejà correcte.

    Verdict de tontonsega : 6/10
  • Default User Image Alex le 25/10/2008 - Xbox 360

    J'ai dû jouer au jeu hier soir 3-4h^^ alors je pense que je vais pouvoir donner mon avis =)
    Je dois être à la moitié du mode histoire (la durée de vie est assez longue pour un beat'm'all).
    C'est un plaisir de retrouver la belle Tyris Flare, déjà présente dans les précédents épisodes. On commence à comprendre d'où elle vient (même si on en nous dit pas grand chose snif). Pour ma part, je trouve le jeu assez beau graphiquement. Y a sans doute mieux fait, mais c'est pas moche non plus, loin de là. Côté game play, la manette répond au doigt et à l'oeil, Tyris est très rapide sur l'écran (les ennemis aussi). J'ai beaucoup aimé ce système de parade où lorsqu'un ennemi donne un coup bleu, "hop" on bloque avec notre arme pour contre-attaquer aussi sec, et le coup jaune pour "hop" passer derrière l'ennemi et lui faire SBROTCH dans sa gueule(pour parler clairement). Il y a aussi une histoire de faire un magnifique finish sur l'ennemi lorsqu'on contre-attaque au bon moment, mais j'arrive rarement à le rentrer ça. On peut aussi renvoyer les sorts magiques. Cool ça^^ Et y a une espèce de système "coups faibles-coups critique" comme dans PSU. et vi (o^0^o). Voilà donc système de parade, bien trouvé, mais lorsqu'on a 3-4 ennemi autour, ça devient très brouillon. Mais si on s'en sort bien, ça donne de jolis combats bourrés d'action. Sinon, l'ambiance du jeu est vraiment pas mal. On se croirait vraiment dans un film fantastique ! ça me plaît ça! ça change de Golden Axe 3 et ses couleurs pastel dans les décors^0^ Mais quand même, y a des tableaux qui sont bien glauques, voir bien désert. ça fout presque le cafard lol Ha oui pis les grosses bêbêtes qu'on peut monter sont vraiment bestiales!! bref faut que je parle des défauts vite!!!! Déjà la musique. C'est dans l'ambiance, mais après 30 minutes passer dans un niveau, elle agace fortement. Les voix des ennemis ne sont pas variées du tout. Niveau style de combat, on a vite fait le tour quand même. Je parle pas des magies, mais au niveau du combat corps à corps. D'ailleurs, un arc, j'aurai bien aimé dans le jeu. On peut avoir plus épées différentes aussi (pas encore débloqué). Mais surtout ce qui manque, c'est un mode 2 joueurs. Là, ça aurait pu rendre le jeu vraiment fun. Je sais qu'au niveau scénar', cela ne nous permet pas de jouer en combagnie de Ax-Battler ou le nain, mais même si on avait été accompagner par un nouveau personnage totalement nouveau, ça n'aurait pas été de refus. Voilà^^

    Verdict de Alex : 7/10
  • spindash le 23/10/2008 - Xbox 360

    Après le petit clin d'oeil sympathique juste avant le gros logo Sega, ce Golden Axe: Beast Rider est quand même moyen et bien loin d'un bon produit comme par exemple Viking: Battle For Asgard. D'abord le gameplay est clairement brouillon que ce soit durant les combats ou encore quand on utilise les bestioles... ceal devient très vite gavant. Ensuite graphiquement cela reste tout juste correct, heureusement que l'ambiance très Robert E. Howard aide à continuer l'aventure. Puis finalement, le soft de Secret Level n'apporte strictement rien à la licence bien au contraire et au final, on a un jeu tout juste correct auquel on passe un bon moment avec la très sexy Tyris Flare mais qu'on finira par oublier... alors que le premier Golden axe arcade reste encore dans nos mémoires. A choisir entre deux beat'em all créés par Sega? Optez plutôt par Viking: BFA nettement supérieur sur tout les points!

    Verdict de spindash : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Xbox 360

  • Golden Axe : Beast Rider
    Titre
    Golden Axe : Beast Rider
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR