Golden Axe: lumière sur Tyris Flare

A tout juste trois petits jours de sa sortie, Sega Europe propose ce qui est sans doute l'ultime trailer général de Golden Axe: Beast Rider.

Et il est centré sur l'amazone Tyris Flare qui a la bonne idée de porter des tenues aussi légères qu'à ses débuts en Arcade et sur Megadrive. On attend fébrilement de voir ce que le jeu de Secret Level a dans le ventre. La réponse est toute proche.

Vidéos

Commentaires

on voit pas grand chose de plus.Par contre bizarre qu'il n'y ai encore aucun tests sur le net (ou alors je ne les ai pas trouvés)y compris sur les sites US.
Tout de suite le truc qui rebutte c'est le fait que le nombre de joueur est limité à un player. On attendra que le dit tontonsega janvier.
bko, 14 oct 2008 - 10:11
Oui et puis en cette fin d'année il y a un paquet de jeux qui auront la priorité sur golden axe bag gen :)
yohko kurama, 14 oct 2008 - 10:17
Tiens le fait qu'il y ait un joueur je n'y avais même pas fait attention, pffffffff super un jeu o๠un seul joueur peut jouer mais qui doit faire référence à un beat them all sortis sur 16bits, mais qui en plus de ça mute en genre"action aventure, ressemblant un ti peu à un beat them all"... Moi je ne l'attends pas.
tonton

Il n y a que ça pour l'instant :
http://www.gamestats.com/objects/800/800210/

PAs assez pour se faire un avis de son accueil...
dans peu de temps on sera fixé, mais c'est clair qu'avec toutes les sorties de cette fin d'année, golden axe ne sera pas la priorité