[E3] Golden Axe in-game

Golden Axe Beast Rider sort dans les toutes prochaines semaines sur PS360 et sa communication n'a pas été très dense. On a seulement eut droit à quelques images et à des trailers montés au couteau.

Grâce à Gametrailers, Beast Rider se dévoile finalement in-game sur le stand Sega à l'E3. On peut découvrir les combats et comment Secret Level y a inclut les magies, un élément obligatoire pour coller à la série d'origine. Golden Axe aura droit à différentes énigmes dont on peut ici voir un exemple. L'univers, qu'on annonçait assez ouvert, l'est-il vraiment? Quelques réponses sont ici.

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Commentaires

Enfin une vidéo in game.... Bon, graphiquement c'est moyen. Ce qui me chagrine le plus c'est le manque de charisme des ennemis et leur nombre très faible. Tout semble très vide.... On est loin d'un jeu d'action frénétique. Autre chose amusante les effets de "transparence" sur les objets lorsque l'on passe derrière un arbre par exemple. Au lieu de rendre les matières translucides, ils ont appliqués un effet assez bizarre et pas franchement esthétique.
Bon maintenant ça ne reste qu'une vidéo, attendons sa sortie et un test de OS à la loupe pour nous faire un avis ....
Jika, 17 Juil 2008 - 1:53
Et ben moi j'aime bien cette vidéo de Golden Axe. Certes, ca ne sera pas le jeu du siècle (les graphismes ne sont pas exceptionnels, il semble y avoir des problèmes au niveau des combats, en particulier au niveau des contacts avec les armes), mais le jeu semble fun, bien mis en scène, et surtout les décors semblent très impressionnants. De plus, l'ajout des magies, et surtout celui des bêtes, sont une vraie valeur ajoutée au soft. Impatient de prendre la bête en main.
Je ne pense pas grand chose de cette video.
On ne voit qu'une seule bête, on ne peut pas se rendre compte des systemes de contre et des "rythmic combos" décrits par ign ( pour éviter le bourrinage classique des hack and slash ) et on n'entend rien des ziques.
Alors qu'elles font presque toute l'ambiance d'un golden axe.

Pour les graphs ça reste dans la moyenne, et ça me choque bcp moins que golden axe 3 en son temps.

Bref, je ne sais pas koi penser.
Pour le moment j'en pense rien, on n'a rien vu du jeu.
Mais le système de masque sur les éléments du décor pour voir le héros à travers bof bof.
C'est sur que retrouver un hit en 2D et le retranscrire en 3D en gardant tout l'esprit Golden Axe c'est difficile. Le jeu a l'air pas mal bien que la transparence du décor pour voir l'action je trouve ca assez moyen, on verra au final; A la base Goden Axe c'est un jeu o๠on se marre bien à 2 et justement il faut que ce soit bourrin mais de manière intelligente, espérons que ce soit le cas ici...On jugera sur piece!
Aie AIe AIe, quel desastre......J'espere que c'est une version a 15% que l'on a ici.
decors vides;pour ne pas dire inexistants, ennemis absents et animation dramatique,lol la gueule quand la bestiole court.Honnetement si le jeu reste au meme niveau pour sa sortie cela craint franchement surtout apres 3 ans de dvlp.
L'avantage c'est qu'on le touchera rapidement a 30€.
Moi je regrette surtout les graphisme, ca manque de couleur. Apres les combats pourraient etre intérésant, car on a à disposition: coups, garde, chope, furie et monture. Ca varie énormement les situation.
Donc on verra pad en mains.
Moi non plus ça me plait pas trop. Vu d'içi ça parait pas mal molasson et ennuyeux.
Effectivement ça fait bizarre ce trou pour voir le perso en continu, ça fait un peu penser à une solution de dernière minute afin d'éviter de trop nombreux problèmes de caméra.
Si ça sort bien en octobre ça risque d'être un jeu moyen.
DRIZZT, 17 Juil 2008 - 10:35
moi ca me plait ,jpense que si les musiques sont bonnes (des remix des anciens...) et s'ils nous avaient fait un pti mode deux joueurs, ont aurai pu avoir la même ambiance que dans le temps.
En tout cas il me tente bien, les bébètes ca va etre sympa ,je sens! ^^
Sly, 18 Juil 2008 - 12:51
Moi aussi, j'aime bien. Mais ils feraient bien de lui laisser quelques mois supplémentaires quand même.
yohko kurama, 18 Juil 2008 - 1:20
J'aime pas pour ma part. En tout cas c'est pas terrible surtout au vu du temps de développement, limite le dév viendrait de commencer je me dirais que ça va mais là j'ai d'énormes doutes...
bko, 18 Juil 2008 - 1:38
Quand on compare la réalisation avec les productions actuelles, on se croirait revenu a l'ancienne gen. Les fans aimeront peut être mais pas la presse ni le grand public. Un bide presque assuré...
yohko kurama, 18 Juil 2008 - 4:44
Ben ça fait pas ancienne gen ça fait tout simplement pas super pour le potentiel...
Ils pouvaient pas reformer la team shinobi pour l'occasion ? oser sous traiter Golden Axe a ceux qui ont fait unreal tournament sur Dream ...
LA seule chose qui peut sauver ce Golden axe du naufrage si il reste en l'etat, c'est d'y inclure RODA en jeu caché....
cireza, 19 Juil 2008 - 10:31
Beaucoup de mauvaise foi et de remarques infondées. C'est une simple vidéo. On dirait que ça manque de finition, mais sinon impossible de se faire un avis sur ça.
Je ne dirais pas "mauvaise foi".
Disons que les joueurs sont devenus très (trop ? ) exigeants
et exige un rendu de haute voltige même pour des environnements très ouverts.

Je pense aussi qu'il est trop tà´t pour l'enterrer
mais ça ne veut pas dire que je suis très confiant non plus.
(en tout cas sur le papier le jeu semble intéressant )
Les américains trouvent le jeu trop "brown", de ce point de vue je suis plutà´t d'accord.
Mais est-ce suffisant pour le détruire, je ne pense pas.

Je suis curieux d'entendre les ziques.
(c'est ce qui me fera vibrer ou non )
yohko kurama, 25 Juil 2008 - 12:58
Ben très franchement pour un jeu qui doit bénéficier d'un développement très avancé, le jeu fais assez pitier c'est pas plus compliqué. Et c'est pour ça que beaucoup gueule, ça ne m'aurait pas choqué si le jeu était "récent" niveau développement mais là c'est vraiment pas terrible...