Shoot'em up
Rétro-bit continue sur sa lancée de rééditions de jeux rares, et notamment de shoot'em up, sur Mega Drive, en annonçant cette fois un titre méconnu du grand public, mais extrêmement recherché par les collectionneurs : Eliminate Down.
Le jeu, développé par Aprinet, est sorti en 1993 au Japon, ainsi qu'en Corée, est relativement impressionnant avec ses gros sprites et ses effets spéciaux, mais au prix d'effacements de sprites fréquents. Il est aussi particulièrement difficile, et d'ailleurs Rétro-bit a ajouté un cheat code pour obtenir davantage de vies. Le jeu étant particulièrement rare, et excessivement cher (le jeu part à plus de 500$ en dollars en loose sur les sites d'enchère, où on trouve plus de bootlegs que de jeux originaux), cette réédition est la bienvenue pour ceux qui souhaiteraient malgré tout l'avoir dans leur bibliothèque.
Elle comprend une cartouche vert pailletée translucide, un manuel en couleur, une boîte avec jaquette réversible (il faut dire que l'originale est particulièrement laide), et un fourreau avec impression réticulaire. Pas de chichi donc, pour cette nouvelle édition vendue au prix de $54,99 / 69,99€, et disponible à la précommande jusqu'au 2 Janvier 2024. Comme toujours avec les jeux Mega Drive Retro-bit, les cartouches ne seront compatibles qu'avec les consoles européennes et américaines, la rom ne sera pas zonée, et le jeu tournera selon la fréquence de la machine utilisée.
La liste des boutiques européennes proposant le jeu est disponible sur la page du produit sur le site de Retro-bit.
Vidéos
Commentaires
Pff non mais sérieux.
Il y a six / sept ans quand j'ai commencé à faire du rétro-gaming on touchait tous ces jeux à 3 ou 4 € pièce d'occasion évidemment.
Un bon conseil arrêtez le retrogaming et arrêtez de vous faire arnaquer.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Permalien