Bayonetta 2
Beat'em up
Beat'em up
C'est l'une des toutes premières annonces tombées au TGS 2013. Alors que l'on attend Bayonetta 2 sur Wii U en 2014, la série mettant en scène la jolie sorcière sera aussi déclinée dans un film d'animation au cinéma.
Réalisé par le studio Gonzo en collaboration avec le détenteur de la licence SEGA, le spin-off "Bayonetta Bloody Fate" doit sortir dès le 23 novembre dans les cinémas japonais. Ce film est dirigé par Fuminori Kizaki (les séries Afro Samurai ou Basilisk entre autres) et on y retrouve plusieurs personnages du premier opus comme Jeanne, Cereza, Enzo ou encore Luka. En plus d'un site officiel, le premier trailer est d'ores et déjà disponible.
Vidéos
Excellent,j'adore. :love::good:
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
A surveiller de près (quoi donc ? ah ben, j'ai pas besoin de le dire: le film bien sûr.:mrgreen::good:)
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Très sympa ça ma foi. La musique entre 0:28 et 0:40 me rappellait furieusement quelque chose, après vérification c'est le même air que "From seeing the rough wave" de PSO :content2:
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Permalien