Avis de Rage sur Sega Touring Car Championship

Voici le jeu de Sega d'une Saturn en fin de vie Occidentale avec un accueil commerciale réservé habituellement aux plats surgelés.
Faut dire AM#Annex n'a pas fait dans la conversion sexy avec des graphismes à la résolution terne, des textures chewing-gum, misant tout sur la vitesse mais chez nous sur ce point aussi on constate que si ça va vite ça saccade un peu.
Sans parler de la maniabilité manette pas évidente où s'adapter ou passer son chemin vont de pair.
Pourtant j'ai fait tout le jeu en pad classique (j'ai le pad 3D pourtant ^^) et le constat est là ... le jeu révèle des qualités avec un jeu très riche en contenu, un challenge fort et une replay value terrible. Faire le tour du jeu demande beaucoup de temps et d'investissement. Le tout est bercé par cette frénésie très Arcade et ce fun au rythme de choix de musique bienvenue pour varier les plaisirs. On ressent parfaitement la puissance des véhicules et les dompter est un bonheur pour ceux qui ont survécu aux premières impressions. Au point que ce jeu se révèle être dans le peloton de tête des meilleurs jeux de course sorti sur Saturn. Puis faut saluer que convertir un tel jeu sur Saturn n'a pas dû être de tout repos et le résultat et donc au-delà des espérances ... Très bon jeu quoi que je recommande mais qui reste réservé aux joueurs qui savent s'adapter aux jeux peu évident!!

Verdict

8

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu