Avis de Alex sur NiGHTS into dreams ...


NiGHTS into dreams ...
NiGHTS into dreams ...
Plateforme
Playstation 2

Un joli cadeau pour les fan je trouve.

Le jeu comprend la version complète du jeu qu'on a connu sur Saturn (même ambiance, même graphisme) et la même chose avec des graphismes améliorés, avec de jolies effets de lumière et surtout de transparence !!!! (enfin de belles bulles d'eau dans le premier rêve d'Elliot).
En finissant le jeu avec Elliot et Claris, vous aurez droit à nouveau bonus : Christmas Nights (mais pas ses bonus, uniquement le rêve lui-même, l'intro et la fin).

On débloque au fur et à mesure des vidéos (celles du jeu en fait), des galeries d'images... On peut aussi débloquer un menu qui permet de voir l'état des Pians dans les rêves. Où ils en sont en gros.

Voilà. Je dénote quand même quelques défauts par rapport à la version Saturn. Déjà, la maniabilité est bien pourrie comparé à celle qu'on a connu à l'aide du pad analogique Saturn. Il y a aussi les temps de chargements qui sont bien plus longs, même si on utilise la version Saturn du jeu. Il arrive aussi que le jeu rame lorsque Nights défile à toute vitesse et qu'il y a plein de choses à l'écran (bon j'avoue que ça met arrivé qu'une seule fois... ).
Mais mise à pars ses défauts, ça fait quand même bien plaisir de revoir Nights sous d'aussi beau graphisme :)

Verdict

8

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu